flat6 carbu

Flat 6 Porsche, Sub ou autres
dédé74
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flat6 carbu

Messagepar dédé74 » 25 janv. 2009, 20:46

Bonjour a tous, j'ai trouvé un 3 l (180cv) avec des carbus de 40 ida.Quelqu'un aurrai une idée pour la taille des gicleurs et si le diamètre est suffisant? merci...
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moteur porsche 3l.jpg

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Benoit
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Re: flat6 carbu

Messagepar Benoit » 26 janv. 2009, 10:22

Ah, des photos de la bête dont Ayrton me parle tant !!
Je dois avoir une doc sur ces carbus chez moi, mais il y a ici des experts en la matière !

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Re: flat6 carbu

Messagepar dédé74 » 26 janv. 2009, 14:06

Salut, j'ai une grosse revue d'atelier sur les 2l et 2l2 avec tout ce qui va bien (moteur carbu boite car au début je devais mettre un 2.2l).Ce qui m'intérresserai c'est les valeurs de gicleurs buses... pour les adapter au 3l :scratch: .Merci.

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Re: flat6 carbu

Messagepar Alex » 26 janv. 2009, 14:16

j'ai pas la réponse à ta question néanmoins sur ce genre de moulin il faudrait que tu envisage de le passer en tendeur hydraulique de 3.2 (ce qui n'est apparement pas le cas au vu de la tof)

Au depart ton 3L c'est un 188 ou un 204?

C'est pour monter sur quoi?

Bon courage

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Re: flat6 carbu

Messagepar dédé74 » 26 janv. 2009, 14:33

Salut, c'est un 180cv (version américaine) tendeurs méca. Il serra monté dans un split de 63 avec une boite 901.

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Re: flat6 carbu

Messagepar Superflo » 26 janv. 2009, 15:37

Si on le compare à un 4 cylindres 2L de 120ch la taille des carbus me parait cohérente après pour les gicleurs je sais pas si les réglages cox peuvent convenir.

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Re: flat6 carbu

Messagepar dédé74 » 11 févr. 2009, 22:03

Ces carbus étaient montés sur un 2l ,les buses font 30,gicleurs ralenti 55,air 180,principaux 125 et pompe de reprise 50.

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Re: flat6 carbu

Messagepar Guillaume » 23 mai 2009, 03:07

Sujet intéressant,

+1 alex c'est sans tendeurs hydro ^^ mais normal car franchement passer en tendeur hydro j'y voit perso pas d'intéret (encore un bon gros débat xD).

Hormis ca, du 3l carbu c'est du "classique" comme montage flat 6, je gère pas assez pour te parler de config carbu mais si c'est toujours a l'ordre du jour je me rencarderais :).


++

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Re: flat6 carbu

Messagepar dédé74 » 10 juin 2009, 17:08

Salut,pour les tendeurs je pense les refaires si besoin (il y a plusieurs écoles sur hydro ou non mais ca marchai bien avant l'arrivée du 3,2l) et pour les carbu c'est toujour d'actualité merci.

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Re: flat6 carbu

Messagepar Benoit » 10 juin 2009, 17:10

Et tu en es où de la bête qui va autour?

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Re: flat6 carbu

Messagepar dédé74 » 10 juin 2009, 17:15

Salut pour l'instant rien de nouveau car je suis au Canada mais cet été opération plage sans les palmiers devant chez mes parents.

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Re: flat6 carbu

Messagepar vwmaniac » 11 déc. 2010, 11:59

Salut, c'est un 180cv (version américaine) tendeurs méca. Il serra monté dans un split de 63 avec une boite 901.

laisses tomber, ça rentrera difficilement dans une split, parcontre, dans mon popo west ..... :mrgreen:

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Re: flat6 carbu

Messagepar germanbuilder » 11 déc. 2010, 13:26

si c'est pas du deterrage ca... :D

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Re: flat6 carbu

Messagepar vwmaniac » 11 déc. 2010, 15:44

si c'est pas du deterrage ca... :D

j'avais pas fait attention aux dates, maintenant, si il a toujours le moulin dans un coin du garage :mrgreen: je peux lui faire de la place :mrgreen: :-D

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Re: flat6 carbu

Messagepar dédé74 » 16 janv. 2011, 20:39

Le moteur est toujours dans le garage et attend que je m' occupe du combi qui va l' accueillir.


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