Adaptator plate

Flat 6 Porsche, Sub ou autres
fred1302
Membres confirmés
Messages : 202
Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:53
Localisation : 01

Adaptator plate

Messagepar fred1302 » 10 nov. 2014, 20:04

Bonjour à tous

Je songe de plus en plus à monter un sub dans mon T2A, car je vais l'aménager très correctement, et j'ai peur que le 1600SA présent en E/S que j'ai actuellement soit trop juste pour pousser tout mon aménagement a une vitesse de croisière correct

Pour cela,étant très "bricoleur", certains le savent :wink: , je voudrait faire ma propre platine d'adaptation , en sachant que je vais monter une boite de cox sur le bus.

Je cherche donc quelqu'un qui aurait une platine boite cox -> moteur subaru afin de me communiquer des mesures.

merci

Fred

Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 5649
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: Adaptator plate

Messagepar Benoit » 10 nov. 2014, 22:51

Comme je te le disais, la platine c'est facile...
Le volant moteur, c'est une autre histoire!

fred1302
Membres confirmés
Messages : 202
Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:53
Localisation : 01

Re: Adaptator plate

Messagepar fred1302 » 10 nov. 2014, 22:54

ba j'achèterais juste le VM et encore, a voir, j'ai du VM en stock , volvo, VW, audi, etc etc.

au pire, un VM hybride, un sub mixé VW :biggrin:

Avatar du membre
vwcab1302german
Membres confirmés
Messages : 967
Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
Votre German : 1302 ls cabriolet
1302 ls cabriolet (en avancement tres leger)
1200 de 72 stock juste monté sur du 17
Moteur : EJ20 Subaru 125cv
Localisation : Le Mans

Re: Adaptator plate

Messagepar vwcab1302german » 11 nov. 2014, 03:29

Vu le prix du kit chez Kennedy je ne suis pas sur que cela soit vraiment remptable quand on compte le temps passer a toi de voir c'est de compliquer la tâche surtout comme benoît le précise pour le volant moteur

fred1302
Membres confirmés
Messages : 202
Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:53
Localisation : 01

Re: Adaptator plate

Messagepar fred1302 » 11 nov. 2014, 11:10

500 balle quand même quoi !

alors du coup je vais passer en boite UN1, tant pis je me ferais chier avec la tringlerie, mais j'ai juste une cloche de boite a modifié, la platine je l'ai déja

J'ai la boite UN1, la cloche de boite de T3, la platine pour mettre l'UN1 sur la cloche de boite, et les cardans, j'aurais juste a repercé la platine, comme sa je peux conservé un VM sub (WRX) , un disque d'embrayage en 228

"Here is the Subaru WRX flywheel, pressure plate and throwout bearing along with a CB Performance "Heavy Duty" 228mm Bus clutch disk. "
Image

ou

Image

Image

je peux ainsi passer en embrayage hydraulique :wink:


Retourner vers « Autres motorisations »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité