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Adaptator plate

Posté : 10 nov. 2014, 20:04
par fred1302
Bonjour à tous

Je songe de plus en plus à monter un sub dans mon T2A, car je vais l'aménager très correctement, et j'ai peur que le 1600SA présent en E/S que j'ai actuellement soit trop juste pour pousser tout mon aménagement a une vitesse de croisière correct

Pour cela,étant très "bricoleur", certains le savent :wink: , je voudrait faire ma propre platine d'adaptation , en sachant que je vais monter une boite de cox sur le bus.

Je cherche donc quelqu'un qui aurait une platine boite cox -> moteur subaru afin de me communiquer des mesures.

merci

Fred

Re: Adaptator plate

Posté : 10 nov. 2014, 22:51
par Benoit
Comme je te le disais, la platine c'est facile...
Le volant moteur, c'est une autre histoire!

Re: Adaptator plate

Posté : 10 nov. 2014, 22:54
par fred1302
ba j'achèterais juste le VM et encore, a voir, j'ai du VM en stock , volvo, VW, audi, etc etc.

au pire, un VM hybride, un sub mixé VW :biggrin:

Re: Adaptator plate

Posté : 11 nov. 2014, 03:29
par vwcab1302german
Vu le prix du kit chez Kennedy je ne suis pas sur que cela soit vraiment remptable quand on compte le temps passer a toi de voir c'est de compliquer la tâche surtout comme benoît le précise pour le volant moteur

Re: Adaptator plate

Posté : 11 nov. 2014, 11:10
par fred1302
500 balle quand même quoi !

alors du coup je vais passer en boite UN1, tant pis je me ferais chier avec la tringlerie, mais j'ai juste une cloche de boite a modifié, la platine je l'ai déja

J'ai la boite UN1, la cloche de boite de T3, la platine pour mettre l'UN1 sur la cloche de boite, et les cardans, j'aurais juste a repercé la platine, comme sa je peux conservé un VM sub (WRX) , un disque d'embrayage en 228

"Here is the Subaru WRX flywheel, pressure plate and throwout bearing along with a CB Performance "Heavy Duty" 228mm Bus clutch disk. "
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ou

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je peux ainsi passer en embrayage hydraulique :wink: