Ailes origines + fusch en 17

La tôle, le polyester, le carbone, les soudures, etc...
Avatar du membre
badbugster
Membres confirmés
Messages : 50
Enregistré le : 28 sept. 2008, 23:13
Votre German : 1302
Localisation : chartres 28
Contact :

Ailes origines + fusch en 17

Messagepar badbugster » 20 févr. 2012, 12:02

Bonjour,
je viens d'acheter des fuschs en 17x7 pour ma 1302, j'ai également des trains de 944 (ph1 pour l'av et ph2 en alu pour l'ar).
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait le montage et si je pouvais garder les ailes d'origines?

Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3240
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: Ailes origines + fusch en 17

Messagepar Alex » 20 févr. 2012, 15:24

salut, c'est quoi l'ET des jantes?

Avatar du membre
maxi
Membres confirmés
Messages : 673
Enregistré le : 11 nov. 2010, 19:31
Votre German : cox cab 1303 LS (fin 1972)
Moteur : 1600
Localisation : biot 06

Re: Ailes origines + fusch en 17

Messagepar maxi » 20 févr. 2012, 17:17

il me semble que l'ET est de 40 puis il faut voir la hauteur des pneus pour garder le diamètre de ta roue avant pour le calibrage de ton compteur de vitesse mois je suis en 16/55 et ça reste juste a 5km de plus sur le compteur

Avatar du membre
badbugster
Membres confirmés
Messages : 50
Enregistré le : 28 sept. 2008, 23:13
Votre German : 1302
Localisation : chartres 28
Contact :

Re: Ailes origines + fusch en 17

Messagepar badbugster » 20 févr. 2012, 18:35

l'ET est bien de 40 et pour les pneus je ne les ai pas encore acheté :biggrin: . Justement je me demande quelle taille serait la mieux (esthétique et technique)

Avatar du membre
edzxr
Membres confirmés
Messages : 576
Enregistré le : 14 août 2009, 14:48
Votre German : 1303s
Moteur : 2L T4 Powa
Localisation : 76 SER.......... france.... Monde... Terre........

Re: Ailes origines + fusch en 17

Messagepar edzxr » 20 févr. 2012, 19:10

J'aurais tendance à dire que pas possible avec des ailles d'orgo.
Car je suis en Cup2 en 7x17" ET55 et je suis en montage 944Ph1.
Et je suis à fleur d'aille. Donc je dirais que sa dépassera de 15mm. (ET55 - ET40)

Voila Slts
David & Co

J'ai des Cup2 avec le bonne ET vendre :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
badbugster
Membres confirmés
Messages : 50
Enregistré le : 28 sept. 2008, 23:13
Votre German : 1302
Localisation : chartres 28
Contact :

Re: Ailes origines + fusch en 17

Messagepar badbugster » 20 févr. 2012, 22:59

J'aurais tendance à dire que pas possible avec des ailles d'orgo.
Car je suis en Cup2 en 7x17" ET55 et je suis en montage 944Ph1.
Et je suis à fleur d'aille. Donc je dirais que sa dépassera de 15mm. (ET55 - ET40)

Voila Slts
David & Co

J'ai des Cup2 avec le bonne ET vendre :mrgreen: :mrgreen:
donc ça veut dire que je dois acheter des ailes élargie... question bète, est ce que ça existe en +2cm pour 1302?

Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4234
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Ailes origines + fusch en 17

Messagepar tham » 21 févr. 2012, 08:14

oui chez CSP +2 par l interieur

Avatar du membre
badbugster
Membres confirmés
Messages : 50
Enregistré le : 28 sept. 2008, 23:13
Votre German : 1302
Localisation : chartres 28
Contact :

Re: Ailes origines + fusch en 17

Messagepar badbugster » 21 févr. 2012, 10:55

oui chez CSP +2 par l interieur
merci :wink:

Avatar du membre
benicox
Membres confirmés
Messages : 464
Enregistré le : 01 oct. 2007, 09:00
Votre German : un split de 66 !!!
Moteur : un type 1 et alors ?!
Localisation : BZH (56)

Re: Ailes origines + fusch en 17

Messagepar benicox » 21 févr. 2012, 12:00

img_8012-2b53fe7.jpg
je ne pense pas qu'elle soit en ailes larges


PS : pardon pour la photo pas german, mais c'est pour répondre à la demande...

Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3240
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: Ailes origines + fusch en 17

Messagepar Alex » 21 févr. 2012, 15:53

ok mais elle est en ph1 devant avec les bras alu derrière?

Avatar du membre
benicox
Membres confirmés
Messages : 464
Enregistré le : 01 oct. 2007, 09:00
Votre German : un split de 66 !!!
Moteur : un type 1 et alors ?!
Localisation : BZH (56)

Re: Ailes origines + fusch en 17

Messagepar benicox » 21 févr. 2012, 16:55

ok mais elle est en ph1 devant avec les bras alu derrière?
oh la boulette... ça ça m'étonnerais

alors ça passera pas :arrow:

Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3240
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: Ailes origines + fusch en 17

Messagepar Alex » 21 févr. 2012, 17:21

ok mais elle est en ph1 devant avec les bras alu derrière?
oh la boulette... ça ça m'étonnerais

alors ça passera pas :arrow:
:wink:

Avatar du membre
badbugster
Membres confirmés
Messages : 50
Enregistré le : 28 sept. 2008, 23:13
Votre German : 1302
Localisation : chartres 28
Contact :

Re: Ailes origines + fusch en 17

Messagepar badbugster » 21 févr. 2012, 18:43

img_8012-2b53fe7.jpg
je ne pense pas qu'elle soit en ailes larges


PS : pardon pour la photo pas german, mais c'est pour répondre à la demande...
je l'avais vu celle la :wink:
on dirait qu'il est resté avec les tambours....

Avatar du membre
badbugster
Membres confirmés
Messages : 50
Enregistré le : 28 sept. 2008, 23:13
Votre German : 1302
Localisation : chartres 28
Contact :

Re: Ailes origines + fusch en 17

Messagepar badbugster » 24 févr. 2012, 20:31

que pensez vous de cette monte de pneus?

205/40/17 a l'avant

215/40/17 ou 205/50/17 a l'arriere

Avatar du membre
edzxr
Membres confirmés
Messages : 576
Enregistré le : 14 août 2009, 14:48
Votre German : 1303s
Moteur : 2L T4 Powa
Localisation : 76 SER.......... france.... Monde... Terre........

Re: Ailes origines + fusch en 17

Messagepar edzxr » 24 févr. 2012, 22:11

205/40/17 a l'avant / 215/40/17 ou 205/50/17 a l'arriere
Perso le 40 est trop bas pour l'av sa deviens raide sur nos route Française!
J'ai une série 45 en 195 et sa passe bien!! Sinon le 205x50x17" te donnera un petit plus en démul pour quelque Km/h de plus!
Sinon je dirais :cheers: :cheers:

Slts
David & co


Retourner vers « Carrosserie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités