Page 1 sur 2

Ailes origines + fusch en 17

Posté : 20 févr. 2012, 12:02
par badbugster
Bonjour,
je viens d'acheter des fuschs en 17x7 pour ma 1302, j'ai également des trains de 944 (ph1 pour l'av et ph2 en alu pour l'ar).
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait le montage et si je pouvais garder les ailes d'origines?

Re: Ailes origines + fusch en 17

Posté : 20 févr. 2012, 15:24
par Alex
salut, c'est quoi l'ET des jantes?

Re: Ailes origines + fusch en 17

Posté : 20 févr. 2012, 17:17
par maxi
il me semble que l'ET est de 40 puis il faut voir la hauteur des pneus pour garder le diamètre de ta roue avant pour le calibrage de ton compteur de vitesse mois je suis en 16/55 et ça reste juste a 5km de plus sur le compteur

Re: Ailes origines + fusch en 17

Posté : 20 févr. 2012, 18:35
par badbugster
l'ET est bien de 40 et pour les pneus je ne les ai pas encore acheté :biggrin: . Justement je me demande quelle taille serait la mieux (esthétique et technique)

Re: Ailes origines + fusch en 17

Posté : 20 févr. 2012, 19:10
par edzxr
J'aurais tendance à dire que pas possible avec des ailles d'orgo.
Car je suis en Cup2 en 7x17" ET55 et je suis en montage 944Ph1.
Et je suis à fleur d'aille. Donc je dirais que sa dépassera de 15mm. (ET55 - ET40)

Voila Slts
David & Co

J'ai des Cup2 avec le bonne ET vendre :mrgreen: :mrgreen:

Re: Ailes origines + fusch en 17

Posté : 20 févr. 2012, 22:59
par badbugster
edzxr a écrit :J'aurais tendance à dire que pas possible avec des ailles d'orgo.
Car je suis en Cup2 en 7x17" ET55 et je suis en montage 944Ph1.
Et je suis à fleur d'aille. Donc je dirais que sa dépassera de 15mm. (ET55 - ET40)

Voila Slts
David & Co

J'ai des Cup2 avec le bonne ET vendre :mrgreen: :mrgreen:
donc ça veut dire que je dois acheter des ailes élargie... question bète, est ce que ça existe en +2cm pour 1302?

Re: Ailes origines + fusch en 17

Posté : 21 févr. 2012, 08:14
par tham
oui chez CSP +2 par l interieur

Re: Ailes origines + fusch en 17

Posté : 21 févr. 2012, 10:55
par badbugster
tham a écrit :oui chez CSP +2 par l interieur
merci :wink:

Re: Ailes origines + fusch en 17

Posté : 21 févr. 2012, 12:00
par benicox
img_8012-2b53fe7.jpg
je ne pense pas qu'elle soit en ailes larges


PS : pardon pour la photo pas german, mais c'est pour répondre à la demande...

Re: Ailes origines + fusch en 17

Posté : 21 févr. 2012, 15:53
par Alex
ok mais elle est en ph1 devant avec les bras alu derrière?

Re: Ailes origines + fusch en 17

Posté : 21 févr. 2012, 16:55
par benicox
Alex a écrit :ok mais elle est en ph1 devant avec les bras alu derrière?
oh la boulette... ça ça m'étonnerais

alors ça passera pas :arrow:

Re: Ailes origines + fusch en 17

Posté : 21 févr. 2012, 17:21
par Alex
benicox a écrit :
Alex a écrit :ok mais elle est en ph1 devant avec les bras alu derrière?
oh la boulette... ça ça m'étonnerais

alors ça passera pas :arrow:
:wink:

Re: Ailes origines + fusch en 17

Posté : 21 févr. 2012, 18:43
par badbugster
benicox a écrit :
img_8012-2b53fe7.jpg
je ne pense pas qu'elle soit en ailes larges


PS : pardon pour la photo pas german, mais c'est pour répondre à la demande...
je l'avais vu celle la :wink:
on dirait qu'il est resté avec les tambours....

Re: Ailes origines + fusch en 17

Posté : 24 févr. 2012, 20:31
par badbugster
que pensez vous de cette monte de pneus?

205/40/17 a l'avant

215/40/17 ou 205/50/17 a l'arriere

Re: Ailes origines + fusch en 17

Posté : 24 févr. 2012, 22:11
par edzxr
badbugster a écrit :205/40/17 a l'avant / 215/40/17 ou 205/50/17 a l'arriere
Perso le 40 est trop bas pour l'av sa deviens raide sur nos route Française!
J'ai une série 45 en 195 et sa passe bien!! Sinon le 205x50x17" te donnera un petit plus en démul pour quelque Km/h de plus!
Sinon je dirais :cheers: :cheers:

Slts
David & co