1302 Clémentine

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Répondre
Avatar du membre
marc1302
Membres confirmés
Messages : 468
Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
Votre German : 1302
Moteur : typ 4 2256
Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
Contact :

Message par marc1302 »

914.....

un peu long pour la france, quoique.. en tout cas, top pour ce que je veux en faire!!!

Marc
Avatar du membre
teteuch31
Membres confirmés
Messages : 520
Enregistré le : 28 sept. 2007, 12:52
Votre German : Plus en stock
Moteur : 16,17 et 24...
Localisation : Perdu dans mes beaux pyrénées...
Contact :

Message par teteuch31 »

Serait il possible que tu me passes des renseignements sur cette boite...

le kit d'adaptation nez de boite...
retournement du couple conique...
les prix...
encombrement de la boite par raport a un VW...

Si tu veux par MP.

je te remerci :wink:
Avatar du membre
nicocow
Membres confirmés
Messages : 215
Enregistré le : 01 oct. 2007, 22:56
Votre German : 1200 de 74
Moteur : 2.2L i en préparation
Localisation : JOZE 63

Message par nicocow »

Comment ça qu'est ce j'apprends????

Marc que fais tu???

Tu pense à des sièges de 911...NON SACRILEGE...!!!!!!!!!

Et ton aspect stock t'en fait quoi ???

Arrête tout de suite ces mauvaises pensées... :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Avatar du membre
marc1302
Membres confirmés
Messages : 468
Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
Votre German : 1302
Moteur : typ 4 2256
Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
Contact :

Message par marc1302 »

Si tu continues, je vasi savoir où les trouver les sièges!!!!
:shock: :lol: :lol:

Marc
Avatar du membre
marc1302
Membres confirmés
Messages : 468
Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
Votre German : 1302
Moteur : typ 4 2256
Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
Contact :

Message par marc1302 »

un petit tour au nord de Frankfurt m'a fait passer chez un préparateur au nom de Udo Becker...

:P :P :P

J'avais deux semaines avant (et oui il y a des personnes qui respectent les datent...) une commande de deux culasses pour Typ 4 qui passent avec la configue de mon moteur.

il davait partir de culasse neuve typ CU ou CJ, mais comme il n'en avait pas en stock, il est parti sur des bases de 1800 VW qui sont d'après lui les meilleures!

elles ont les caractéristiques suivants:

44 x 38
conduits retravaillés
ressorts renforcés typ 1 Berg
coupelles spécifiques

pipes Riechert, la encore d'arprès lui le top!

je vous laisse juger du travail...

Il m'a garanti : das bringt mindestens 160 PS en francais : tu vas avoir au mini 160 CV.... :lol:

le passaege au banc sera la pour juger, mais c'Est toujours agréable d'entendre ca!ImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2641
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Message par Superflo »

Ca promet tout ca!

J'ai hate de les voir de plus prés. :twisted:
Avatar du membre
marc1302
Membres confirmés
Messages : 468
Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:23
Votre German : 1302
Moteur : typ 4 2256
Localisation : Paris - Frankfurt in Germany
Contact :

Message par marc1302 »

une derniere pour la route!

Image

MArc1302
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6039
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Message par Benoit »

c'est beau quand c'est neuf :batman:
Compte inactif

Message par Compte inactif »

ouh beau, 44x38, ça promet... :thumb:
Avatar du membre
silverbug
Membres confirmés
Messages : 101
Enregistré le : 02 oct. 2007, 19:41
Localisation : 71 chalon sur saone
Contact :

Message par silverbug »

Les amortisseurs proviennent de chez Memminger, dealer bien connu en Allemagne.
Tu m'étonnes :wink: j'ai été faire un tour sur son site, c'est pas un spécialiste de la perf mais question qualité de restauration c'est du lourd :shock: et que de la piece de qualité :thumb:
A+
Avatar du membre
SilverRS
Membres confirmés
Messages : 56
Enregistré le : 11 oct. 2007, 18:37
Localisation : Belgium
Contact :

Message par SilverRS »

@Marc1302 : witch Camshaft are you gonne use? I have also this cylinderheads with 44 x 38, but modificated by Engine plus (Germany)..
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2641
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Message par Superflo »

The camshaft is a Schleicher 324°, with 9,4mm camlift and 26mm base circle.
Avatar du membre
SilverRS
Membres confirmés
Messages : 56
Enregistré le : 11 oct. 2007, 18:37
Localisation : Belgium
Contact :

Message par SilverRS »

good choise!! i have that camshaft in an 2366cc type 4.
Avatar du membre
pl1979
Membres confirmés
Messages : 141
Enregistré le : 30 sept. 2007, 23:46
Localisation : Bruxelles et Albi 81
Contact :

Message par pl1979 »

je sais ou trouvé des sièges de 911 mais c'est sur la Belgique
Avatar du membre
pl1979
Membres confirmés
Messages : 141
Enregistré le : 30 sept. 2007, 23:46
Localisation : Bruxelles et Albi 81
Contact :

Message par pl1979 »

Udo becker est connu pour des T4 perfo il y a eu un reportage sur une cox T4 avec plus de 200 CV préparé par UDO Becker donc mon moulin va être sérieux a mon avis :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 56 invités