13B3 classe "Akuma no zeto"

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Avatar du membre
Kanrinin
Membres confirmés
Messages : 1368
Enregistré le : 17 juil. 2008, 18:20
Votre German : Tôlé 76
Moteur : 1678 injection turbo
Localisation : Countéa dé Nissa

Re: 13B3 classe "Akuma no zeto"

Message par Kanrinin »

le bras 944 n'a pas de porte buté
Tant mieux
j'ai hesité a faire sauter la partie du chassis qui recoit la buté en fin de course
Pourquoi???
au final je l'ai laissé
Ca je sais
a toi de voir si tu fait un fin de course
NON
mais c'est une masse au bas mot de 500/700gr tres mal placé
mais c'est une masse au bas mot de 500/700gr tres mal placé
donc a bien reflechir
lol
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6039
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: 13B3 classe "Akuma no zeto"

Message par Benoit »

dangerous a écrit :le bras 944 n'a pas de porte buté
Bien sûr que si, du moins, il y a un emplacement.
Existe-t-il plusieurs modèles de bras?

Image
Avatar du membre
dangerous
Membres confirmés
Messages : 1016
Enregistré le : 04 oct. 2007, 22:18
Localisation : NIZZA
Contact :

Re: 13B3 classe "Akuma no zeto"

Message par dangerous »

http://dangerous.skynetblogs.be/archive-day/20080130


oh ba ca alors quelle etrange protuberance !!!! :biggrin:
les miens sont des turbos (ref 951) et ne les ont pas :suspect:
et bien comme ca desormais on pourrat les differencié au premier coup d'oeil
Avatar du membre
Kanrinin
Membres confirmés
Messages : 1368
Enregistré le : 17 juil. 2008, 18:20
Votre German : Tôlé 76
Moteur : 1678 injection turbo
Localisation : Countéa dé Nissa

Re: 13B3 classe "Akuma no zeto"

Message par Kanrinin »

OK, je viens d'aller voir et je n'ai pas non plus les embases sur les bras, comme on dit:
HA QUEL DOMAGE!


Sinon juste une question Benoit, tu m'explique qu'est-ce que c'est que ces amortisseurs?????
Fichiers joints
1240424238712.jpg
Modifié en dernier par Kanrinin le 20 mai 2009, 11:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6039
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: 13B3 classe "Akuma no zeto"

Message par Benoit »

Correct pour le 951 :thumb:
Avatar du membre
dangerous
Membres confirmés
Messages : 1016
Enregistré le : 04 oct. 2007, 22:18
Localisation : NIZZA
Contact :

Re: 13B3 classe "Akuma no zeto"

Message par dangerous »

j'avait jamais fait atention a cette difference sur les bras :idea:
mais du coup benoit tu a deux fin de course et rien pour fixé le caoutchouc ?

heu....... loic toi t'est bien en buté tout court ........ :arrow:
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6039
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: 13B3 classe "Akuma no zeto"

Message par Benoit »

la photo est celle de la ayrton mobile...

Et effectivement, il y a un emplacement, mais rien dessus. Pour adapter un caoutchouc, il faut percer et tarauder!
Avatar du membre
Kanrinin
Membres confirmés
Messages : 1368
Enregistré le : 17 juil. 2008, 18:20
Votre German : Tôlé 76
Moteur : 1678 injection turbo
Localisation : Countéa dé Nissa

Re: 13B3 classe "Akuma no zeto"

Message par Kanrinin »

Correction pour toi Laurent, y en a pour 350g les 2 butées et 320g un support de cric. J'ai aussi dégommé un bout de train AR (la partie basse au niveau des lames). Bien sûr en photo et pesé c'est 180 de plus de gagné.
plus d'un kilo gagné encore.

Juste une question, la patte de fixation sur la 3ème photo sert à quoi, je n'ai rien démonté dessus, et de souvenir, je n'ai jamais rien vu de monté dessus.
Fichiers joints
Photo171.jpg
Photo172.jpg
Photo173.jpg
Avatar du membre
J-Fred
Membres confirmés
Messages : 126
Enregistré le : 28 sept. 2007, 20:05
Votre German : 1303 RS 73 / 1303 sleeper 73
Moteur : 2840cc T4 pour la RS / pour le sleeper T4 2366cc
Localisation : Entre la france et l'allemagne!!
Contact :

Re: 13B3 classe "Akuma no zeto"

Message par J-Fred »

La patte de la troisième photo sert a fixer la coque normalement!! voilà
Avatar du membre
Kanrinin
Membres confirmés
Messages : 1368
Enregistré le : 17 juil. 2008, 18:20
Votre German : Tôlé 76
Moteur : 1678 injection turbo
Localisation : Countéa dé Nissa

Re: 13B3 classe "Akuma no zeto"

Message par Kanrinin »

Non J-Fred, tu confonds avec celle au dessus. Cette patte là ne sert à rien du ma cox d'ailleurs, les filets sont remplit de "sédiments" et autre sable. Alors à moins que ma coque soit spécifique je n'ai aucune ébauche d'une fixation quelconque à cet endroit là.


J'Fred, me dire ça... Quand même....
Fichiers joints
Photo179.jpg
mika-part's
Membres confirmés
Messages : 17
Enregistré le : 10 mai 2009, 18:17

Re: 13B3 classe "Akuma no zeto"

Message par mika-part's »

bonjour cette fixation sert pour les cabriolets
sur ma 1303 je comte bien y mettre des vis histoire de dire qu'il y a 2 fixations de plus
Avatar du membre
dangerous
Membres confirmés
Messages : 1016
Enregistré le : 04 oct. 2007, 22:18
Localisation : NIZZA
Contact :

Re: 13B3 classe "Akuma no zeto"

Message par dangerous »

Correction pour toi Laurent, y en a pour 350g les 2 butées
c'est la limaille qui manque :biggrin:
et 320g un support de cric
640 gr ces deux merde wahou c'est tout bon :thumb:
bonjour cette fixation sert pour les cabriolets
sur ma 1303 je comte bien y mettre des vis histoire de dire qu'il y a 2 fixations de plus
on aprend es choses sur ce post !! :thumb:
donc on a interet a repiquer cet ancrage ca doit pas etre du luxe niveau rigidité a ce point
Avatar du membre
Kanrinin
Membres confirmés
Messages : 1368
Enregistré le : 17 juil. 2008, 18:20
Votre German : Tôlé 76
Moteur : 1678 injection turbo
Localisation : Countéa dé Nissa

Re: 13B3 classe "Akuma no zeto"

Message par Kanrinin »

OK parfait, merci Mika pour la réponse. Moi qui pensais repiquer mon arceau sur la partie INF du train AR pour transférer la poussée homogénéïquement (ça se dit???) dans la caisse, je me reprendrais là, se sera plus simple (plus de place dans l'habitacle).

Remercie Mika saleté de patte, tu as eu la vie sauve.
Modifié en dernier par Kanrinin le 07 juin 2009, 12:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
germanbuilder
Membres confirmés
Messages : 564
Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:27
Localisation : Tenerife

Re: 13B3 classe "Akuma no zeto"

Message par germanbuilder »

sinon, tu as pas recu ton bloc pour nous en dire plus sur la future motorisation? :roll:

coté, transmission, ca serait pas par chaine ? j'ai vu juste ou pas? :twisted:
Avatar du membre
Kanrinin
Membres confirmés
Messages : 1368
Enregistré le : 17 juil. 2008, 18:20
Votre German : Tôlé 76
Moteur : 1678 injection turbo
Localisation : Countéa dé Nissa

Re: 13B3 classe "Akuma no zeto"

Message par Kanrinin »

sinon, tu as pas recu ton bloc pour nous en dire plus sur la future motorisation? :roll:

Hahahahaha how wohh


coté, transmission, ca serait pas par chaine ? j'ai vu juste ou pas? :twisted:

Lol, tu es à des années lumières!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités