1303 Cab 74 german

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Répondre
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2641
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: 1303 Cab 74 german

Message par Superflo »

La coupelle du ressort touche la palier alu et se met de travers d’où la solution de mettre une cale pour que la coupelle pousse sur l'Uniball.
Avatar du membre
bill77
Membres confirmés
Messages : 285
Enregistré le : 02 oct. 2007, 00:25
Localisation : sud 77

Re: 1303 Cab 74 german

Message par bill77 »

merci Florian
Une idée de la forme à donner à cette cale ?
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2641
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: 1303 Cab 74 german

Message par Superflo »

Vue en coupe
Vue en coupe
Le trou c'est le diamètre de la tige d'amortisseur, le diamètre en haut il faut mesurer ton uniball et en bas ta coupelle. La hauteur le moins possible mais de toute façon tu peux régler la hauteur avec ton combiné.
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6039
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: 1303 Cab 74 german

Message par Benoit »

Maître Flo a encore parlé !
Avatar du membre
bill77
Membres confirmés
Messages : 285
Enregistré le : 02 oct. 2007, 00:25
Localisation : sud 77

Re: 1303 Cab 74 german

Message par bill77 »

:cheers: :thumb:
Avatar du membre
bill77
Membres confirmés
Messages : 285
Enregistré le : 02 oct. 2007, 00:25
Localisation : sud 77

Re: 1303 Cab 74 german

Message par bill77 »

petit update, je m'aperçois que ça fait un moment que je n'ai plus donné de nouvelles, montage d'un volant de Porsche 944, ça monte direct, un vrai plaisir !
Et le diamètre de 38cm me permet à nouveau de voir le haut du compteur, ce qui est beaucoup plus confortable qu'avant, ou je ne voyais plus rien entre 80 et 120 km/h
20200618_230128.jpg
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3544
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: 1303 Cab 74 german

Message par Alex »

sympa ce volant et si en plus c'est plug and play
Avatar du membre
prototix
Membres confirmés
Messages : 2970
Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969
1303 1974
Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc
Localisation : belgique

Re: 1303 Cab 74 german

Message par prototix »

Et pour le reste ? Tout roule sans problèmes ? Tu as fais quoi finalement pour l échappement ? Tu mets les dB kilers ou pas?
Avatar du membre
bill77
Membres confirmés
Messages : 285
Enregistré le : 02 oct. 2007, 00:25
Localisation : sud 77

Re: 1303 Cab 74 german

Message par bill77 »

Je dois redémonter le réservoir, le joint de la jauge fuit et ça pue l'essence à chaque accélération/freinage.
Sinon tout marche.
J'ai passé le CT récemment, c'est toujours très limite en pollution. Si on la règle pour être conforme, elle est étouffée, et si on la règle pour qu'elle marche bien, elle dépasse le taux max :oops:
Le jour où il y aura un système injection qui ne soit pas une usine à gaz à monter et à paramétrer, je suis preneur. En espérant que ça lissera aussi un peu le côté "pousse au crime" du comportement moteur, qui n'aime rien tant pour le moment que : pied dedans !
Les chicanes que j'avais mises dans les sorties d'échappement sont toujours là, et filtrent bien la gamme la plus sourde des sons.
Faut juste trouver du temps pour rouler...
Avatar du membre
bill77
Membres confirmés
Messages : 285
Enregistré le : 02 oct. 2007, 00:25
Localisation : sud 77

Re: 1303 Cab 74 german

Message par bill77 »

Petite sortie ce soir, ça fait plaisir de retrouver les sensations, l'auto marche très bien, la carburation est pas mal du tout, quelques modernes s'en souviennent, larguées à l'accélération, je ne sais pas ce qu'ils avaient ce soir, il y avait un paquet de furieux dans le coin.
Petite pointe jusqu'au témoin d'huile, sans forcer, vive le T4 ! :D :cheers:
20200912_222910.jpg
Avatar du membre
prototix
Membres confirmés
Messages : 2970
Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969
1303 1974
Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc
Localisation : belgique

Re: 1303 Cab 74 german

Message par prototix »

Vraiment sympa cette 1303cab.
Avatar du membre
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2573
Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)

Re: 1303 Cab 74 german

Message par ElPax »

Les détails jusqu'au bout des veilleuses :-D
Avatar du membre
bill77
Membres confirmés
Messages : 285
Enregistré le : 02 oct. 2007, 00:25
Localisation : sud 77

Re: 1303 Cab 74 german

Message par bill77 »

Bien vu. Oui, j'avais trouvé ca il y a quelques années sur Ebay.
Des veilleuses à LED bicolores. A l'allumage, elles sont blanches. Tu éteins et tu rallumes rapidement, elles sont bleues. Tu éteins et tu attends 3 secondes avant de rallumer, elles sont blanches !
Mais non Mr l'agent, regardez bien, elles sont blanches .....:biggrin:
Avatar du membre
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2573
Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)

Re: 1303 Cab 74 german

Message par ElPax »

Bien vu comme système.
Rv-25
Membres confirmés
Messages : 76
Enregistré le : 25 mai 2016, 18:03

Re: 1303 Cab 74 german

Message par Rv-25 »

prototix a écrit :Vraiment sympa cette 1303cab.
+1 !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 38 invités