1303....74.... Kani Daily drive!

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Re: 1303....74.... Kani Daily drive!

Messagepar Superflo » 03 juil. 2009, 16:13

:cheers: Kani vient d'inventer le German-Cal-Look, tout un programme !!!
Allez, fais toi plaiz, monte un kit une glace et fais un peinture a scallop bi-ton... rose et bleu :lol: :lol: :lol:
:biggrin: :biggrin: :biggrin:

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Re: 1303....74.... Kani Daily drive!

Messagepar dinky » 03 juil. 2009, 20:58

:cheers: Kani vient d'inventer le German-Cal-Look, tout un programme !!!
Allez, fais toi plaiz, monte un kit une glace et fais un peinture a scallop bi-ton... rose et bleu :lol: :lol: :lol:
:biggrin: :biggrin: :biggrin:
:cheers: :cheers: :cheers: énorme
mais vous avez rien compris c'est du Mochelook: d'ailleurs il y a un forum pour ça : jakytouch.com............ :lol: :lol: :lol:
bon quand tu veux kan passe qu'on change ça... l'arrière c'est fait et testé sur celle de dyno...
un coup de noir sur tes jantes ne serai pas du luxe non plus... et sur les tambours arriéres par la méme occasion...

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Re: 1303....74.... Kani Daily drive!

Messagepar Kanrinin » 12 juil. 2009, 17:18

Effectivement, c'est plus du moche-look qu'autre chose..... Pour les ailes, je passe mercredi, là je suis débordé de boulot...

J'ai une bonne partie des éléments qui attendent et pas le temps de les monter mais ça va, un petit week-end de 5 jours arrive...

Plus de photos, quand mon potable arrêtera de faire du boudin....

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Re: 1303....74.... Kani Daily drive!

Messagepar Kanrinin » 19 juil. 2009, 18:53

Mis journée de dimanche, les premiers essais d'ailes sont fait, j'ai reçu ma barre stab AR et du coup l'ai monté.

Alors une chose, c'est une barre stab Empi (pour le prix, bonne affaire) sauf que j'ai mis 3 heures pour l'adapter à mon châssis malgrès le fait qu'elle était déjà prévue pour, les pattes de fix sur les bras n'allaient pas du tout, j'ai tapé dedans, repercé et tout ce qui suit. Alors oui, de l'adaptable, il faut l'adapter d'accord mais quand même... EMPI c'est de la SALOPERIE!!!

J'ai aussi changé les silent-blocs de barre stab AV et les excentriques de carro, il me faudra la presse du boulot cette semaine (peut-être) pour sortir les silent-blocs d'origine de fix intérieur.... Je ne pensais pas tomber là dessus... De toute façon, j'ai un support silent-bloc de nez de boite à faire aussi alors, c'est pas très grave. Juste... encore du retard :evil: :evil: .

Du coup de pouvant pas changer mes silent-blocs moteur, j'ai décidé de planter mon 4en1 maison parque le motormerde, ça me gonflait. Et bah, entredre un bruit pareil, ça fait plaisir, le gros problème..... CA FUIT PARTOUT!!! Encore une soirée à passer sous la cox en prévision....

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Re: 1303....74.... Kani Daily drive!

Messagepar Kanrinin » 25 juil. 2009, 21:40

J'ai un petit peu bossé aujourd'hui...

Pas beaucoup...

En fait, j'ai sorti moteur boite pour changer les silent-blocs et upgrader vers un monde meilleur.
J'ai aussi changé la bague de tringlerie, quelque merde mais ce n'était rien par rapport à ce qui m'attendait.

Et ce qui m'attendait, c'est la maguenifique ligne d'essence en 6 que j'ai éliminer, et là j'en ai vraiment baver.
J'ai aussi adapter le réservoir modifié avec les raccord polyamide vissés, en fait simplement un peu plus de place pour passer les inférieurs. Et j'en ai profité pour changer le cardan de direction mais j'en ai eu un peu raz le bol alors stop.

En fait ce qui m'a démotivé c'est que j'ai trouvé sur la pompe ES de mexicaine un pet qui a percé le corps... Du coup je l'ai ouverte pour voir si réparable et j'ai trouvé un joint torique de corps craquelé, cassé, bref HS... Résultat je me vois obligé d'utiliser la pompe de 500SL que j'utilisais pour les vidanges.


Ha au fait, si vous n'avez pas compris, ça y est, elle passe en MS une bonne fois pour toute...
Depuis le temps qu'on en parle et qu'on ne voit rien venir, il était temps de se sortir les doigts un peu....

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Re: 1303....74.... Kani Daily drive!

Messagepar dangerous » 26 juil. 2009, 02:30

500SL
juste en debit non? :biggrin:

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Re: 1303....74.... Kani Daily drive!

Messagepar Kanrinin » 28 juil. 2009, 21:57

On continue le voyage, j'ai passé les deux durit 8/10 dans la poutre avec des beaux passe-fils bien comme il faut ce qui veut dire que le plus dure est fait. Et bah c'est bien la caca encore une fois, 3 bonnes heures tout seul ce qui me fait dire que ça peut se faire en une aprem mais à deux impérativement, tout seul c'est vraiment la merde.

Sinon, la boite est nettoyé, le bloc embiellé aussi, demain j'ai quelques fournitures à prendre et repose boite montage radiateur ventilo et pose réservoir. La pompe et le filtre vont finalement atterrir dans le bac à roue de secours avec la batterie et le sac de bombe anti-crevaison...

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Re: 1303....74.... Kani Daily drive!

Messagepar Kanrinin » 29 juil. 2009, 21:40

News de la soirée, le réservoir est posé, les durits sortent dans le bac à roue de secours, montage propre, parfait.
La goulotte est posé, il me manque quelques fournitures que j'aurai demain. J'ai mon support silent-bloc de boite AR et j'ai pratiquement fini une culasse. En vue d'une prépa turbo, le guide déchapement de vant totalement disparaitre et pour vous donner une idée, vous prennez une bille en 33, vous la passez par le siège de soupape, elle sort de l'autre côté...

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Re: 1303....74.... Kani Daily drive!

Messagepar Kanrinin » 30 juil. 2009, 22:05

News du soir.

J'ai monté la pompe à essence, le filtre, l'alimentation est finie.

J'ai aussi fais bien 75% des reniflards réservoir, il me manque 2 mèters de tuyau et un raccord, je le ferais demain (si j'ai le temps avec les essai de notre engin de guerre du boulot c'est pas gagné...).

J'ai aussi remonté la boite, mise en huile pour me rendre compte que j'ai oublié de monter le capteur Mar car ma boite en est dépourvu... J'ai aussi remonté toute la tringlerie de boite, pas de jeu sauf l'habituel jeu des bonhomme d'une boite de 35 ans...

Du coup jai fais un essai pression d'essence avec le régulateur en bout de ligne et retour réservoir. Bon... Calibré d'origine à 4.5Bars... M'est d'avis que des injecteurs n'aimeraient pas trop ce traitement. Du coup message à ceux qui lisent ce thread (je ne sais pas s'il y en a, 5 posts sans réaction...), pensez à calibrer votre régulateur AVANT de mettre les injecteurs sous pression, ça vous évitera des désagréments. En tout ca, aucune fuite pour moi et pas de bruit réel (bien les rotatives sur silent-bloc long).


C'est con, toujours pas de photo....

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Re: 1303....74.... Kani Daily drive!

Messagepar guitsh » 30 juil. 2009, 23:00

Du coup message à ceux qui lisent ce thread (je ne sais pas s'il y en a, 5 posts sans réaction...)
moi je suis ....... :thumb: ca m'interesse pour un prochain montage megasquirt d'ici peut.... :cheers:

bon c'est vrai qu'avec des photos..... :biggrin:

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Re: 1303....74.... Kani Daily drive!

Messagepar nicocow » 31 juil. 2009, 06:28

Euh je suis aussi mais pas grand commentaire à faire, tes explications sont toujours clair et net donc voila...

Pour te faire plaisir je t'envoi une collec de



:thumb: :thumb: :thumb: :thumb: :thumb: :thumb: :thumb: :thumb: :thumb: :thumb: :thumb: :thumb: :thumb: :thumb: :thumb: :thumb: :thumb: :thumb: :thumb: :thumb:



Merci de tes explications

Nicolas

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Re: 1303....74.... Kani Daily drive!

Messagepar Alex » 31 juil. 2009, 07:21

bé oui comme mes copains, explications claire ais pas de tof .

moi je t'envoi ceux la :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

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Re: 1303....74.... Kani Daily drive!

Messagepar Benoit » 31 juil. 2009, 09:24

Moi aussi je suis ton post avec intérêt !
ma contribution :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

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Re: 1303....74.... Kani Daily drive!

Messagepar nicocow » 31 juil. 2009, 09:35

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Tricheur, ils font pas partie de la liste dispo ces smileys

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Re: 1303....74.... Kani Daily drive!

Messagepar blue1303 » 31 juil. 2009, 16:56

On continue le voyage, j'ai passé les deux durit 8/10 dans la poutre ...
Dis-moi, tu l'as trouvé où ta durite ? ça m'interresse :wink:


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