la speedymobile

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Benoit
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Re: la speedymobile

Message par Benoit »

Il est en haute-savoie et il encombre :D
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ElPax
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Re: la speedymobile

Message par ElPax »

Moi j'ai une question au niveau des pieds de ton arceau sur la coque. Ils sont pliés en une pièce ou soudés ? Tu aurais plus de photos stp de se point là ? Et sur le plancher, il est renforcé, aux en droit où descend le pied d'arceau ?

(Pied d'arceau = renforts soudés sur les longerons)

Le 2L il accusé quelle puissance est quel couple ?

Je fais mon petit curieux mais tous les choix des cups sont bon à prendre dans mon cas :rambo:
Modifié en dernier par ElPax le 14 nov. 2013, 14:30, modifié 1 fois.
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tham
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Re: la speedymobile

Message par tham »

speedymobile a écrit :merci :wink:
Benoit a écrit :Le toit n'est toujours pas réparé?? Je croyais que si...
Si t'en cherche un, je veux bien que tu me débarrasse!! :D
:D pour la réparation du toit ce sera plus tard ... pas de finances pour le moment, j'ai tout mis cette année dans le bus :?

par contre ca pourrait m’intéresser cette histoire de toit a débarrasser :wink:
je risque d en avoir un aussi mais plus pret :biggrin:
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speedymobile
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Re: la speedymobile

Message par speedymobile »

ElPax a écrit :Moi j'ai une question au niveau des pieds de ton arceau sur la coque. Ils sont pliés en une pièce ou soudés ? Tu aurais plus de photos stp de se point là ? Et sur le plancher, il est renforcé, aux en droit où descend le pied d'arceau ?

(Pied d'arceau = renforts soudés sur les longerons)

Le 2L il accusé quelle puissance est quel couple ?

Je fais mon petit curieux mais tous les choix des cups ont bon à prendre dans mon cas :rambo:
voila quelques photos des pieds d'arceau:

Image

Image

les ancrages arrières:

Image

Image

et le support central de la traverse ar:

Image

pour le moteur je ne sais pas quelle puissance il faisait ... je l'avais récupéré sur un bus, mais bon vu sa config il devait faire 100/120 cv, car il était de puissance similaire a mon 1776 qui en faisait autant :wink:
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Re: la speedymobile

Message par HorsePower »

Sauver une CUP... un rêve!

Je te vois bien arranger une rencontre avec son ancien proprio pendant une concentre ou une course des DDCUP... 8)

Courage! Ton projet vaut le coup que tu prennes ton temps!
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speedymobile
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Re: la speedymobile

Message par speedymobile »

merci !

effectivement, le temps venu j'y ferai même la surprise :wink:
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Re: la speedymobile

Message par Kanrinin »

Moi non plus, je n'avais pas vu ce post et pourtant j'aimais bien suivre les histoires de la jaune,
je comprends mieux maintenant pourquoi les jantes en 4/100...
Un gros bravo pour ce projet au niveau recherche de pièce, peut sont ceux qui aurait autant
la motivation que toi pour rester dans les clous de l'originale (en tout cas certainement pas moi),
c'est une grosse leçon de motivation.
J'espère vraiment que tu avancera bien car rien que de voir ces photos, ça donne envie.
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speedymobile
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Re: la speedymobile

Message par speedymobile »

merci pour les encouragements !

effectivement lorsque les potes de la vw passent me voir et qu'ils aperçoivent les dégâts sur la cup, ils me prennent pour un barjot :mrgreen:
JLUC

Re: la speedymobile

Message par JLUC »

Bonjour Speedy,

tu as du en parler mais comme j'ai un gros coup de fatigue, peux tu nous parler des circonstances qui ont causé ces "déformations" sur cette auto? :?:

Tu avais bien rentré une autre coque me semble-t-il.

Une banque d'organe pour la greffe de tolerie.

Pas simple mais d'autres y sont arrivé avant toi.

A bientôt ami "Barjot". :wink:

JLUC
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Re: la speedymobile

Message par speedymobile »

salut JLUC

cette coque sur un châssis autre que celui de la cup était la possession de sand qui a tourné avec sur circuit sur bordeaux, après une sortie musclée ( casse d'une jante empi 8 lors d'un gros appui dans un virage ) sur piste qui s'est terminée en tonneaux, sand a demandé au boss de BUG ARE US a Coutras de lui redresser le toit, chose qui a été très bien faite, mais après cela sand a décidé de se séparer da la cox car elle avait d'autres dégâts ( lame de suspension tordue, support de disque ar kerscher cassé, les ailes fibres éclatées, la gouttière de toit inexistante du au râpage de la caisse sur le goudron et j'en passe ) ...

un copain a moi la voyant en vente et voulant faire une cox de piste s'en est porté acquéreur et ensemble pour pouvoir faire l'aller/retour dans la journée, nous sommes partis de Carpentras (84) pour aller chez BUG ARE US a Coutras (33) lorsqu’elle fut chez lui il commença a la restaurer, voulant une cox homologuée a l'époque en F2000 car la possibilité existait, il s'est mis en tête que le fait que le montant intérieur au dessus de la custode étant écrasé par le vérinage de la coque du aux travaux du shop bordelais lui poserai problème lors de l'homologation de la cox.

alors il a décidé de s'improviser carrossier et de faire la découpe que tu vois sur les photos, c'est qu'une fois la découpe faite qu'il s'est rendu compte de sa boulette et qu'il décida de jeter la coque a la poubelle, c'est grâce a mon ami rémy qui suivait de très prés l’évolution du taf sur cette coque qu’elle fut "sauvée" et qu'il la récupéra et me la proposa plus tard contre un deal, d’où cette fameuse coque que tu as vu que j'avais acheté pour lui donner en échange ...

depuis j'ai fait l'acquisition de 3 toits pour la restaurer :wink:
JLUC

Re: la speedymobile

Message par JLUC »

Bonsoir Speedy, quelle histoire :suspect: :biggrin: :lol:

A+ pour la suite.

JLUC
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