Page 31 sur 35

Re: CAMPER-RSR ON WHEEL'S

Posté : 14 sept. 2015, 08:09
par Benoit
Magnifique!

Re: CAMPER-RSR ON WHEEL'S

Posté : 14 sept. 2015, 10:22
par prototix
Terrible, propre et beau, j adore

Re: CAMPER-RSR ON WHEEL'S

Posté : 14 sept. 2015, 10:36
par white lady
Ça me fout la chiasse tellement il est propre.
Chapeau il est vraiment superbe.

Re: CAMPER-RSR ON WHEEL'S

Posté : 14 sept. 2015, 10:41
par Superflo
Une tuerie ce bus!

Re: CAMPER-RSR ON WHEEL'S

Posté : 14 sept. 2015, 10:53
par dom181
salut
beau boulot !!!!
j'adore voir les dessous de ton split :D
Dom

Re: CAMPER-RSR ON WHEEL'S

Posté : 14 sept. 2015, 11:30
par Alex
Quand je vois sous ta juppe j'ai la gaule :biggrin:

Re: CAMPER-RSR ON WHEEL'S

Posté : 14 sept. 2015, 11:45
par oliveddk
Z'êtes chaud les gars ;-)

Merci en tout cas :boire:

Re: CAMPER-RSR ON WHEEL'S

Posté : 14 sept. 2015, 19:30
par coxcarrera
Good job ! :wink:

Re: CAMPER-RSR ON WHEEL'S

Posté : 14 sept. 2015, 19:42
par kev1
Superbe! Bravo pour ton taf.

Re: CAMPER-RSR ON WHEEL'S

Posté : 14 sept. 2015, 20:20
par Superflo
La sonde de température d'huile fonctionne bien la ou elle est placée avec le carter sec?

Re: CAMPER-RSR ON WHEEL'S

Posté : 14 sept. 2015, 20:27
par oliveddk
Ça a pas l'air mal elle est pas loin de l'aspiration.
Les valeurs semblent cohérentes, la température se régule en roulant etc

Tu la mettrais ou?

Re: CAMPER-RSR ON WHEEL'S

Posté : 14 sept. 2015, 20:39
par Superflo
Je me suis déjà poser cette question, j'imagine qu'elle doit baigner dans l'huile donc dans la bâche mais je suis pas catégorique.

Re: CAMPER-RSR ON WHEEL'S

Posté : 14 sept. 2015, 21:32
par oliveddk
Superflo a écrit :Je me suis déjà poser cette question, j'imagine qu'elle doit baigner dans l'huile donc dans la bâche mais je suis pas catégorique.
Dans la bache l'huile revient du refroidissement donc pas d'indication de la temp moteur réel.

Re: CAMPER-RSR ON WHEEL'S

Posté : 14 sept. 2015, 21:51
par Superflo
Effectivement ça dépend ou est placé ton radiateur dans le circuit.

Re: CAMPER-RSR ON WHEEL'S

Posté : 15 sept. 2015, 05:29
par dirty-pierrot
Sur mon type 1 j'ai laissé la sonde de t° sur la plaque de fermeture de type3 (arrière droit du bloc) on voit la t° évolué en fonction de la régulation, la lecture est peut-être un peu faussé mais finalement ce qui compte c'est la pression.