Made in texas

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Répondre
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3013
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: Made in texas

Message par kev1 »

Tu bosses ou xav? Niveau preparation pour un epoxy c'est sablage obligatoire?
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6039
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: Made in texas

Message par Benoit »

Xav bosse chez PAT, en Belgique.
Si tu ne sable pas, il reste des impuretés, la poudre ne tient pas, et donc c'est foiré...
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3013
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: Made in texas

Message par kev1 »

Ok merci. Je vais reflechir a tout ca. C'est la coque qui presse le plus pour pouvoir partir en carrosserie a temps!
Avatar du membre
Xav
Membres confirmés
Messages : 349
Enregistré le : 01 janv. 2010, 03:05

Re: Made in texas

Message par Xav »

en général ils font sablage et époxy au même endroit.
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3013
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: Made in texas

Message par kev1 »

Oui j'ai un pote qui viens de faire refaire son chassis complet a l'epoxy et le gars lui a fait le sablage en meme temps. Le tout pour 300€, je m'attendais a beaucoup plus chere et le resultat est nickel. Car du coup, suite a vos conseils, je suis alle voir ce que sa donnait de mes propres yeux... on va voir le sableur ensemble dans deux semaines.
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6039
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: Made in texas

Message par Benoit »

je t'avais dit que c'etait tout à fait abordable...
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3013
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: Made in texas

Message par kev1 »

Oui mais le premier sableur que j'avais vu (celui qui me deconseille de faire le chassis) me demandait 90€ par bras pour les bras alu de 944 donc pour le chassis complet je m'attendais a beaucoup plus!
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3013
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: Made in texas

Message par kev1 »

salut les germaneux! j'aurais besoin des lumières de ceux qui ont déjà eu un reservoir de mexicaine (injection) entre les mains. je m'explique, lors de l'achat de ma cox il y avait un reservoir en plus de fournis et, comme il est en meilleur état que le miens, je voudrais l'installer lorsque je remonterais. seuleument il y a deux sorties sur le dessous! pensez vous qu'il s'agit d'un reservoir prévus pour moteur injection? si oui, dans le cas ou je passe en injection sur le prochain moteur, le diammètre d'origine des entrées/sorties de ce reservoir sont ils suffisants pour un moulin ayant plus de watts d'après vous? :scratch:
Fichiers joints
20140917_191032.jpg
Avatar du membre
white lady
Membres confirmés
Messages : 2292
Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
Moteur : Type IV on progress
Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
Contact :

Re: Made in texas

Message par white lady »

Normalement sur une injection tu as l aller et le retour. Par contre je sais pas ou sont implanté les tuyaux.
Pour le plus de watt je suis passé en 8mm extérieur donc ça fait 6mm intérieur.
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3013
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: Made in texas

Message par kev1 »

La justement on dirait bien qu'il y a l'alle et le retour cote a cote.
Merci de l'info pour le diammetre. ;-)
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2641
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: Made in texas

Message par Superflo »

Il est pas dit que les tuyaux débouchent droits dans le réservoir, il serait intéressant de voir comment sont positionnés la sortie et retour à l'intérieur du réservoir.
Quand aux diamètre il faut quand même du gros pour l'injection et ceux ci doivent être de taille à alimenter 50ch...
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3013
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: Made in texas

Message par kev1 »

Tu es en quel diametre flo?
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6039
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: Made in texas

Message par Benoit »

Les pompes à injection de Mex sont en 8mm
Image

Sur le bay avec le sub, 8mm également...
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6039
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: Made in texas

Message par Benoit »

Et si jamais...
Fichiers joints
pierburg.pdf
(86.09 Kio) Téléchargé 254 fois
Avatar du membre
kev1
Membres confirmés
Messages : 3013
Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16

Re: Made in texas

Message par kev1 »

Merci benoit. ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités