Resto de ma 1303 c'est parti

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Avatar du membre
white lady
Membres confirmés
Messages : 2292
Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
Moteur : Type IV on progress
Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
Contact :

Re: Resto de ma 1303 c'est parti

Message par white lady »

coxy-ben a écrit :bah... tu mets une chtiote cale, et cha passe ! :wink:
Toi t est paré pour venir un Picardie :-)

Sinon pour répondre a cox02... J ai eu le même dilemme fusée 944 avec moyeu disque et tout le bataclan, Ben j ai craqué je suis passé en montage B avec combiné fileté FK certes ça fait un beau billet mais au moins pas de grosses prises de tête pour monter tout ça.
COX02380
Membres confirmés
Messages : 494
Enregistré le : 24 sept. 2010, 18:46

Re: Resto de ma 1303 c'est parti

Message par COX02380 »

white lady a écrit :
coxy-ben a écrit :bah... tu mets une chtiote cale, et cha passe ! :wink:
Toi t est paré pour venir un Picardie :-)

Sinon pour répondre a cox02... J ai eu le même dilemme fusée 944 avec moyeu disque et tout le bataclan, Ben j ai craqué je suis passé en montage B avec combiné fileté FK certes ça fait un beau billet mais au moins pas de grosses prises de tête pour monter tout ça.

Merci.
donc je vait mettre une cale a l'avant ( 14MM) double boulonnage.
et voir après pour les ailes avant soit origine mais un gros doute.
Ou alors en élargir fait maison , ou en +2.

Ps: Pour l'ET plus le chiffre et gros plus sa rentre a l’intérieur de l'aile?

Pour ceux qui sont en ET 50 16/6 sa passe avec aile origine ?
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3544
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: Resto de ma 1303 c'est parti

Message par Alex »

COX02380
Membres confirmés
Messages : 494
Enregistré le : 24 sept. 2010, 18:46

Re: Resto de ma 1303 c'est parti

Message par COX02380 »


Merci.
donc après calcul du lien alex.
j'aurait un déport négatif de -0,305cm.
Avatar du membre
white lady
Membres confirmés
Messages : 2292
Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
Moteur : Type IV on progress
Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
Contact :

Re: Resto de ma 1303 c'est parti

Message par white lady »

Sur ma 1302, combiné fileté FK fusée moyeux et disque 944 jante cup 1 en 7*17 (ET 50 je crois) ça passe dans les ailes d origines. Si tu te fait faire des ailes en tôle élargie ça va quasiment te couter le prix des combinés
COX02380
Membres confirmés
Messages : 494
Enregistré le : 24 sept. 2010, 18:46

Re: Resto de ma 1303 c'est parti

Message par COX02380 »

merci.
COX02380
Membres confirmés
Messages : 494
Enregistré le : 24 sept. 2010, 18:46

Re: Resto de ma 1303 c'est parti

Message par COX02380 »

Salut.
a t'il une grosse différence entre un ET50 et ET52?
merci
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6039
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: Resto de ma 1303 c'est parti

Message par Benoit »

COX02380 a écrit :a t'il une grosse différence entre un ET50 et ET52?
Oui, il y a 2mm :biggrin:
COX02380
Membres confirmés
Messages : 494
Enregistré le : 24 sept. 2010, 18:46

Re: Resto de ma 1303 c'est parti

Message par COX02380 »

Benoit a écrit :
COX02380 a écrit :a t'il une grosse différence entre un ET50 et ET52?
Oui, il y a 2mm :biggrin:
:biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
:thumb: j'avait pas vue +2.lol
seulement 2 MM.
COX02380
Membres confirmés
Messages : 494
Enregistré le : 24 sept. 2010, 18:46

Re: Resto de ma 1303 c'est parti

Message par COX02380 »

Salut.
montage a blanc train avant.
DSCF0239.JPG
DSCF0241.JPG
DSCF0243.JPG
DSCF0245.JPG
Donc montage fusée usinée , avec étrier Porsche 944 ph1.
disque neuf, plaquette neuf.
montage cale double boulonnerie en épaisseur 15MM en alu, et montage jante Porsche en 205/55/16.
et sa va nickel j'ai réussi a mettre le cache , et cela touche plus le ressort.

je vai démontée pour peindre étrier , fusée.
et remettre a neuf étrier avec le kit piston.
Par contre pour sortir le piston , je peut envoyer de l'air pour le faire sortir?
merci.
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6039
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: Resto de ma 1303 c'est parti

Message par Benoit »

Oui, mais cale le bien, ça part comme un coup de fusil...
COX02380
Membres confirmés
Messages : 494
Enregistré le : 24 sept. 2010, 18:46

Re: Resto de ma 1303 c'est parti

Message par COX02380 »

Benoit a écrit :Oui, mais cale le bien, ça part comme un coup de fusil...
ok et merci.
c'est chiant a faire cela ?
j'ai acheter kit complet pour l'avant et arrière chez rosep.....
pour les vis qui maintient le disque sur moyeux Porsche faut prendre quoi ? ( alu , inox, acier) et en dureté du 8 .sa vous parait bien?


Pour la graisse pour roulement de la graisse en tube ( mobil , ou ipone ) sa ira?
merci.
COX02380
Membres confirmés
Messages : 494
Enregistré le : 24 sept. 2010, 18:46

Re: Resto de ma 1303 c'est parti

Message par COX02380 »

Bonjour.
une question il y a un sens pour montage étrier ?
purge vers le haut ou vers le bas?
merci.
Avatar du membre
white lady
Membres confirmés
Messages : 2292
Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
Moteur : Type IV on progress
Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
Contact :

Re: Resto de ma 1303 c'est parti

Message par white lady »

Ben j aurais tendance a dire purge vers le haut.
Avatar du membre
prototix
Membres confirmés
Messages : 2970
Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969
1303 1974
Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc
Localisation : belgique

Re: Resto de ma 1303 c'est parti

Message par prototix »

toujours les purges vers le haut
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités