White lady

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3544
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: White lady

Message par Alex »

Sur l'attestation y a pas écrit aller boire une bière chez les potes :scratch:
TurboR
Membres confirmés
Messages : 362
Enregistré le : 21 nov. 2007, 05:04

Re: White lady

Message par TurboR »

voir une biere, pas boire !
au moins tu roule pas bourré :D
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3544
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: White lady

Message par Alex »

TurboR a écrit : 12 avr. 2021, 15:05 voir une biere, pas boire !
au moins tu roule pas bourré :D
si je fais que la voir............ :shock:
Avatar du membre
white lady
Membres confirmés
Messages : 2292
Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
Moteur : Type IV on progress
Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
Contact :

Re: White lady

Message par white lady »

TurboR a écrit : 12 avr. 2021, 15:05 voir une biere, pas boire !
au moins tu roule pas bourré :D
Saloperie de correcteur
Avatar du membre
white lady
Membres confirmés
Messages : 2292
Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
Moteur : Type IV on progress
Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
Contact :

Re: White lady

Message par white lady »

Après 6 mois sur cale ....
IMG_20210417_183645.jpg
Il faut que je règle les Amortos ils sont trop bas j arrive très tôt sur les butées. J ai peu roulé j avais le fiston sur les genoux, pas de pare chocs, pas de plaque et pas de CT.
Mais à première vue ca m a l air vraiment pas mal cette histoire beaucoup plus souple que les barres de torsion.
Retour garage, durite d essence craquelé dans tout les sens, je change ça d ici la fin de semaine et retour sur la route.
Rv-25
Membres confirmés
Messages : 76
Enregistré le : 25 mai 2016, 18:03

Re: White lady

Message par Rv-25 »

:cheers: :cheers: :cheers:
bien joué !
Avatar du membre
fred1303
Membres confirmés
Messages : 176
Enregistré le : 05 déc. 2016, 10:42
Votre German : 1303
Moteur : 2.1 t4
Localisation : Taverny 95

Re: White lady

Message par fred1303 »

white lady a écrit : Mais à première vue ca m a l air vraiment pas mal cette histoire beaucoup plus souple que les barres de torsion.
:thumb:
Quand tu dis plus souple que les barres de torsion, est ce que tu veux dire que c'est plus proche des sensations d'une voiture moderne, que tu ressens mieux la route?
Quel est la sensation avec le système de roulement JKM en lieu et place des silenblocs caoutchoucs?
Fred
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3544
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: White lady

Message par Alex »

Perso je suis en combiné à l'arrière (red9) et franchement c'est le top. ferme mais pas tape cul
Avatar du membre
fred1303
Membres confirmés
Messages : 176
Enregistré le : 05 déc. 2016, 10:42
Votre German : 1303
Moteur : 2.1 t4
Localisation : Taverny 95

Re: White lady

Message par fred1303 »

Merci pour ta réponse Alex, c'est bien ce que je pensais car le système des barres de torsion ( très bien économiquement pour les constructeurs généralistes) reste un système "assez archaïque" pour une bonne cinématique (optimisation) des suspensions.
Je me pose la question, car ayant fait l'acquisition de lame de suspension de 944 récemment je réfléchis à la possibilité de passer en combinés filetés à l'arrière.
J'arrête de pourrir le post de White lady. :oops:
Avatar du membre
white lady
Membres confirmés
Messages : 2292
Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
Moteur : Type IV on progress
Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
Contact :

Re: White lady

Message par white lady »

Merci pour la réponse Alex tu as plus de recul.
Je voulais pas répondre tout de suite Fred pour la simple et bonne raison que j' ai fait a peine 800 mètre en deuxième, mais à première vue oui c est plus souple et confortable que les barres de torsion.
Avatar du membre
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2573
Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)

Re: White lady

Message par ElPax »

Pour les durites pense à prendre des compatibles éthanol.
Vu qu'il y en a partout maintenant (E5 ou E10 voir E85 :biggrin: )
Avatar du membre
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2573
Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)

Re: White lady

Message par ElPax »

Tu es toujours avec le 1600 ?

De mémoire il faut un rapport de 1.3 au niveau des gicleurs de carburant par rapport au SP95/98
Avatar du membre
white lady
Membres confirmés
Messages : 2292
Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
Moteur : Type IV on progress
Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
Contact :

Re: White lady

Message par white lady »

ElPax a écrit : 20 avr. 2021, 17:52 Tu es toujours avec le 1600 ?

De mémoire il faut un rapport de 1.3 au niveau des gicleurs de carburant par rapport au SP95/98
Oui toujours avec mais j' ai pas parlé de bioéthanol :scratch:
Quoiqu'il en soit, j ai trouvé de la durite multifuel. Le 2,4 turbo sera bioéthanol.
Avatar du membre
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2573
Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)

Re: White lady

Message par ElPax »

white lady a écrit : 20 avr. 2021, 18:08
ElPax a écrit : 20 avr. 2021, 17:52 Tu es toujours avec le 1600 ?

De mémoire il faut un rapport de 1.3 au niveau des gicleurs de carburant par rapport au SP95/98
Oui toujours avec mais j' ai pas parlé de bioéthanol :scratch:
Quoiqu'il en soit, j ai trouvé de la durite multifuel. Le 2,4 turbo sera bioéthanol.
Oui mais qui peut le plus, peut le moins. Et puis une astuce de réflexion d'amélioration...
Avatar du membre
white lady
Membres confirmés
Messages : 2292
Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
Moteur : Type IV on progress
Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
Contact :

Re: White lady

Message par white lady »

Me suis pas repenché sur la Cox encore.
Je barde le garage
IMG_20210424_121222.jpg
IMG_20210426_191443.jpg
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités