On verra quand y aura 200cvEt sinon tu mets des freins d'homme et tu te casses plus les couilles avec les angles![]()

On verra quand y aura 200cvEt sinon tu mets des freins d'homme et tu te casses plus les couilles avec les angles![]()
La légèreté ça a un prixhttps://apracing.com/race-car/brake-cal ... qual-bores
1,7kg
Contre 2,8kg pour des 4 pistons de 944 turbo.
Pas eu besoin ça plaque nikel.Ya pas eu le petit coup d'outil sur les soudures!
Félicitations pour le coup tiréPas eu besoin ça plaque nikel.Ya pas eu le petit coup d'outil sur les soudures!
Tiens ça m étonne que tu es pas réagi sur une de mes phrase
pareilFélicitations... par contre les congés pour ce type d'événements, perso j'ai pas eu beaucoup de temps pour la vw![]()
Ben la en l occurence ça va être mon deuxième garçon, prévu pour début décembre.pareilFélicitations... par contre les congés pour ce type d'événements, perso j'ai pas eu beaucoup de temps pour la vw![]()
1+1 ca fait pas 2 ds ce cas la mais "putain elle va arrêter de ma casser les couilles et eux vont arrêter de brailler"![]()
bon courage pour les futurs nuits
C'est prévu quand?
Très sympa comme document merci du partage. La partie la plus chiante reste quand même de foutre l espèce de pièce ressort en place.Salut à tous,
Voici un topic que j'avais suivi pour la réfection de mes étriers.
Rénovation étriers 944.docx
Ok merci Alex, je vais essayer de souder ça dans la semaine.non pas de vis.
Jamais eu de souci sur le KG
Retourner vers « Vos projets »
Utilisateurs parcourant ce forum : germandrag35 et 15 invités