1303 RS Orange métallisé

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ElPax
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Re: 1303 RS Orange métallisé

Message par ElPax »

1303 a écrit :c'est pas celui là ?
Non plus, moi il y avait toutes les boites cox trompettes et cardans dans la derniere mise à jour j'avais les boites de bus et je crois certaine de popo mais surtout beaucoup de boite porsche et à la fin je m'étais tapé un délire avec 3 colonnes ou tu te définissais ta boite allant jusqu'à 6 rapports. dans les autres feuilles tu avais le calcul des buses des carbus et des différents gicleurs. J'avais fais aussi un calcul pour savoir si d'une cox à trompette courte passé en bras porsche (alu/acier turbo/atmo) et en fonction de tes jantes par rapport à tes jantes d'origine. S'il fallait élargir et de combien tes ailes avant et arrières. Je l'avais mis sur le fofo car tout ceux qui pose la question ça aurait pu aidé et libre d'être complété par les détenteur de 1302/1303 et 1200 et 1300 récente.

Bref quand j'ai commencé ce fichier j'avais pas la télé chez moi et ni internet juste mes docs sur mon ordi et dans les wc. J'ai passé le temps lol.

Le premier fichier excel m'avait inspiré pour la présentation de ma feuille excel mais je n'ai pas mis les boites renault. :rambo:
Mais on va arrêté de pourrir le post pour ça.
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Re: 1303 RS Orange métallisé

Message par Compte inactif »

sur la 1303 j'ai monté frein de 944 ph1 av et ar avec bras acier ,boite de 914 d' une 1700 i , je n'ai pas d'élargisseur de voie ,les ailes sont en poly , je n'ai mis que des +2 à l'avant et à l'arrière au niveau des jantes c'est du 7x 17 avec un ET de 40 les pneus sont en 215 .45.17 sa passe pil poil partout juste ce qu'il faut je pense mais peut être je vais élargir un peut l 'ar je vais voir . Sa peut donner des idées
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Re: 1303 RS Orange métallisé

Message par Compte inactif »

yoyocox a écrit :c'est tout à fait ça :thumb:
c'etait donc toi le mec super sympa :lol:
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yoyocox
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Re: 1303 RS Orange métallisé

Message par yoyocox »

Ben oui Manu, je suis tjs sympa :roll: :roll:
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Re: 1303 RS Orange métallisé

Message par Compte inactif »

ça y est j 'ai trouvé mes barres de torsion en 25mm je pense ou 27mm je doit les reçevoir demain,je voudrais bien règler mon problème de roue ,soit je mais plus de carrossage négatif et la je lime les fusées (meilleur solution) ou je trouve des jantes en 6 pour devant.Pour le siège passagé il est presque en place!! :lol:
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yoyocox
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Re: 1303 RS Orange métallisé

Message par yoyocox »

tu les as trouvé sur le bon coin ? Il m'en faudrait aussi :roll: Je cherche aussi une turbine porche avec son alternateur. Il serait préférable que tu te trouve des jantes en 6. Si tu veux voir ce que ça donne on peut monter mes jante sur la tienne :wink:
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Re: 1303 RS Orange métallisé

Message par Compte inactif »

j'en avait en 6 avant sa allait ,c'est depuis que j'ai les combinés .Ce que je vais faire mettre plus de négatif ,limer les fusées et zoupp , pour l'anonce c'était sur le bon coin 80 eur je crois!! ta vu la nouvelle papa mobile :lol: pas mal hein :thumb:
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Re: 1303 RS Orange métallisé

Message par Compte inactif »

yoyocox a écrit :tu les as trouvé sur le bon coin ? Il m'en faudrait aussi :roll: Je cherche aussi une turbine porche avec son alternateur. Il serait préférable que tu te trouve des jantes en 6. Si tu veux voir ce que ça donne on peut monter mes jante sur la tienne :wink:
ca y est ;; 2.5° pour lavant ,obligé de retravailler les fusées pour gagner un peut de négatif :wink: , pour l'ar je sais pas combien mettre une fois les barres changés ? :?:
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Re: 1303 RS Orange métallisé

Message par Compte inactif »

j'avais oublié 2.5° ça fait à peut près ça :thumb:
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Re: 1303 RS Orange métallisé

Message par Compte inactif »

voici kani ,je suis dans le bon post et chez moi en plus :lol: donc pour un règlage oune peu mieux -3°de carro et 3mm de pince pour l'avant , pour l'ar 1mm d'ouverture suffira ,je pense que sa devrai le faire je te dirai sa dimanche comme je fait mes courses chez mamouth
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Re: 1303 RS Orange métallisé

Message par yoyocox »

Si je peux me permettre Manu, mettre de l'ouverture à l'arrière n'est pas bien du tout :?
Depuis peu je roule avec 1 mm de pincement à l'arrière je peux te dire que ça va 1000 fois mieux :thumb: :thumb: La cox est beaucoup moins survireuse.
En ce moment je suis en plein réglage de chassie, quand j'aurai trouvé le bon réglage je te ferai essayer la cox et tu m'en diras des nouvelles. Je te parle pas du moteur :lol: :lol: je suis tjs en type 1 :biggrin: :biggrin:
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Re: 1303 RS Orange métallisé

Message par Compte inactif »

salut mon vieux yooooooooooomannn are vhare you ? c'est la grand manitou (fabr) 8) qui ma fait le reglage je te dirai dimanche ,y a un siege copilote gg devrai être la le matin et miki l'apres midi enfin prie pour qu'il fasse bon :wink:
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tham
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Re: 1303 RS Orange métallisé

Message par tham »

pareil que yoyo en phase acceleration et dans les appuis le train a tendance a s ouvrir , s il est pincé tu seras a "O" si il est ouvert tu le seras encore plus...
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Re: 1303 RS Orange métallisé

Message par Compte inactif »

Salut tham voici les derniers réglages,le train avant est réglé en carrossage -3° et en parallélisme 3 mm de pince
le train arrière est réglé en carrossage et en parallélisme 1 mm ouverture (au lieu de 1 cm),le poid par roue est réquilibré,je peut te dire que même à trés haute vitesse la tenue de route est imprésionante reste le pilotage certe mais les réglage pour moi semble bien :wink:
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prototix
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Re: 1303 RS Orange métallisé

Message par prototix »

tham a écrit :pareil que yoyo en phase acceleration et dans les appuis le train a tendance a s ouvrir , s il est pincé tu seras a "O" si il est ouvert tu le seras encore plus...
d apres mes cours et ma memoire :biggrin: et mes annees de compet en modelisme (qui demande beaucoup de reglage chassis)

l essieux tracteur (traction) ou propulseur (propulsion) a tendance a se fermer du a la force motrice ...
tandit que l essieux non tracteur a l effet inverse
donc sur nos bonne vieille cox, le trains avant a tendance a s ouvrir et l arriere a se fermer.
de combien de degres minutes secondes, je ne sas pas,cela depend d un chassis a l autre

mais d apres moi, 1303 est pas si mal en reglage avec 1mm d ouverutre a son train arriere (de la cox hein, je precise :biggrin: :biggrin: :biggrin: )
car en roulant il se referme tout seul,donc est a zero voir en negatif :wink:

mais c est aussi vrais vrais comme yoyo le dit, que plus il y a de fermeture du train arriere,plus il sera stable en entree et sortie de virage et a l acceleration, mais tu perds un peu en reactiviter direction, vu que le train arriere est plus "scotcher" au sol

je sais pas si tout le monde a compris, ou ...
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