1303 purist fucker

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cheap speed
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Re: 1303 purist fucker

Message par cheap speed »

378 frais de port inclus en mondial relay
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Re: 1303 purist fucker

Message par cheap speed »

réception ce jour de la bobine bosch 1.8 ohms
Rv-25
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Re: 1303 purist fucker

Message par Rv-25 »

Salut Elpax
ElPax a écrit : 26 sept. 2020, 19:39 Sur les T4, l'arbre de d'allumeur du 123 ignition est trop long et a tendance à chauffer. Il faut prévoir une rondelle de 2mm apparemment sous la face d'appuis pour récupérer le jeu nécessaire.
Après une rapide mesure au pied à coulisse, tu as raison…
Merci de l'info, je vas envisager cette cale.
cheap speed
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Re: 1303 purist fucker

Message par cheap speed »

j'ai tourné la bague , elle fait 6 mm d'épaisseur
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Re: 1303 purist fucker

Message par cheap speed »

allumeur monté et programmé
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dirty-pierrot
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Re: 1303 purist fucker

Message par dirty-pierrot »

Alors, ça donne quoi??
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Re: 1303 purist fucker

Message par cheap speed »

alors cela donne quoi.
déjà la cox démarre c'est déjà ça

pour être transparent je tient a dire que pour la programmation et établir les courbes bah c'est pas moi.
si vous faites un tour sur f4e, j'ai lancer un sujet, pourquoi pas chez nous? parce que sur f4e ils y a des gars qui ne viennent sur notre forum donc comme j'avais suivi leurs conseisl pour mon allumage variable, je suis donc retourné vers eux.

les gars sont LOÏC et DRED( reynald)

voici les courbes établies et programmées
courbe d'avance
rpm limit 6000 rpm

rpm degrés
p1 500 10
p2 900 15
p3 1300 22
p4 1700 26
p5 2300 28
p6 2800 30
p7 3800 30
p8 5000 29
p9 6000 29
p10 8000 29

la programmation a 500 rpm et 8000 rpm est obligatoire car imposé par l'allumeur donc il faut adapter, la valeur en degré a libre par contre

MAP start 1000

abs .pressure
kPa avance / retard
p1 20 0
p2 40 0
p3 60 0
p4 100 0
p5 150 -5
p6 200 -10


maintenant avant de tester sur route une vérification des degrés d'avance par plage de rpm sera effectuer afin d'être sur, c'est un bon conseil de REYNALD, je ferai cela ce week-end.
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Re: 1303 purist fucker

Message par playeur3 »

J'ai suivi aussi sur f4e, j'ai pas osé repondre que je n'ai pas été le premier à te dire "bientot l'injection" :D

Je sais pas comment tu fait pour etre aussi patient avant un essai routier !
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Re: 1303 purist fucker

Message par cheap speed »

playeur3 a écrit : 08 oct. 2020, 19:57 J'ai suivi aussi sur f4e, j'ai pas osé repondre que je n'ai pas été le premier à te dire "bientot l'injection" :D

Je sais pas comment tu fait pour etre aussi patient avant un essai routier !

injection? injection?
je vais voir comment faire!!!!peu être ou pas!!!!
mais ce n'est pas exclu, avec l'âge je tend à faire comme tout le monde!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pour l'essais routier, bah cela me démange, mais il faut garder raison pour ne pas faire de connerie, je pense que j'en ai déjà fait assez!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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Re: 1303 purist fucker

Message par Alex »

l'injection je viens d'y passer c'est que du bonheur
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Re: 1303 purist fucker

Message par Benoit »

voila une bien sage parole, Alex!
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Re: 1303 purist fucker

Message par cheap speed »

je ne suis pas encore sur la voie de changer, mais j'ai déjà repérer une injection cbr954 a vendre, mais j'aimerai bien aussi un système guillotine ou rotatif
je médite!!!!
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Re: 1303 purist fucker

Message par le fous des cox »

C’est pas ça que tu cherche injection rotative
Fichiers joints
C1248EA7-F96F-45F9-8C89-60417EA13E1D.jpeg
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Re: 1303 purist fucker

Message par cheap speed »

j'ai vu l'annonce, mais je pense que cela nest pas adapter a ce que je veut faire.
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Re: 1303 purist fucker

Message par cheap speed »

petite question,pour l'injection doit ton passer obligatoirement par un allumage avec roue trigger et bobine jumostatique????
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