1303 purist fucker

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playeur3
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Re: 1303 purist fucker

Messagepar playeur3 » 08 août 2019, 20:05

T'etais enmenché sur un tube lisse ? Dans ce cas là pas ettonnant que ça lache.
Il me semble qu'il existe un outil pour roulé une collerette sur le tube.
Collerette+collier de qualité, j'avais ça dans mon turbo diesel allemand survitaminé avec un gros echangeur, ça n'a jamais laché. Meme avec une pression inadmissible :x

cheap speed
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Re: 1303 purist fucker

Messagepar cheap speed » 08 août 2019, 20:42

exact
tube lisse
je pensais, encore a tord que pour 500 gr de boost cela passerait

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Re: 1303 purist fucker

Messagepar cheap speed » 13 août 2019, 15:26

je suis a recherche d'un 34 d'og pour le passer en carbman
si vous en avez un qui traine , merci.

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Re: 1303 purist fucker

Messagepar cheap speed » 01 nov. 2019, 16:38

nouveau filtre a air
IMG_20191031_175903.jpg
IMG_20191031_175920.jpg
IMG_20191101_105207.jpg
nouvelle barre soutient moteur
IMG_20191101_094532.jpg
IMG_20191101_105145.jpg

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prototix
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Re: 1303 purist fucker

Messagepar prototix » 02 nov. 2019, 22:00

Wow il va manger de la poussière le filtre :rambo:

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Re: 1303 purist fucker

Messagepar cheap speed » 02 nov. 2019, 22:49

il manque juste la petite plaque de plexi du coté du marquage kn

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Re: 1303 purist fucker

Messagepar cheap speed » 04 nov. 2019, 19:03

la plaque de plexi est en place sur le filtre a air

ensuite suite à la lecture du sujet de chav'x 1300'76
j'ai monté deux ventilo de pc sur mon intercooler
ref et caractéristique des ventilos
SUNON
Modèle :
kd1209pts1-13
Construction
Entraînement :
Variation électronique Moteur à courant continu
Nombre de pôles moteurs :
4
Cadre, roue à pales :
PBT thermoplastique plein (UL94 V-0)
Type de roulement
Roulement coulissant
Connecteur (s) :
Porte-cartes AWG24, dénudés, étamé - sans prise
Données techniques
Tension nominale
12 V DC
Plage de tension de fonctionnement
4,5... 13,8 V DC
Rigidité diélectrique à 65% d'humidité relative :
500 V AC pour 1 min.
Résistance d'isolation à 500 V DC :
> 500 mW
Plage de température de stockage :
-40 °C à + 70 °C
Plage de températures d'utilisation :
-10 à + 70 °C
Débit de l'air :
83,23 m³/h
Niveau sonore :
34dBA
Courant :
0,16 A
Puissance :
1,9 W
Vitesse de rotation :
2800 tours/min.
le faisceau élec est en court

puis suite une lecture d'un sujet sur les lancias
http://www.lanciahf.eu/pulverisateur_eau.html
après échange sur le sujet avec chav'x et conseils de turboR
je fabrique donc mon système de pulvérisation
4 brumisateurs qui proviennent d'un kit de brumisation pour l'été(19.90 euros), une pompe de lave glace(5 euros) et un réservoir lave glace(en stock)

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Re: 1303 purist fucker

Messagepar cheap speed » 05 nov. 2019, 16:53


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Re: 1303 purist fucker

Messagepar ElPax » 05 nov. 2019, 20:13

Prévois-tu une solution pour éviter le gel en hiver ou tu ne tiens pas compte de cette évantualité ?

Un peu de trousspinette dans le bocal pour éviter le gel ?
Un système de vidange si arrêté pendant l'hiver ?

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Re: 1303 purist fucker

Messagepar cheap speed » 05 nov. 2019, 21:20

la trouspinette je la préfère dans mon corps!lol!lol!
ça gel pas dans ma cox !!!!je suis trop chaud patate!!! :lol: :lol: :lol:
la purge il suffit de faire tourné la pompe et quand y a plus rien ,bah il y a plus rien!lol!lol!lol!

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Re: 1303 purist fucker

Messagepar cheap speed » 07 nov. 2019, 18:29

rampe de brumisation finie
IMG_20191107_144252.jpg
IMG_20191107_144345.jpg
IMG_20191107_144454.jpg
rampe fixée
IMG_20191107_171808.jpg
réservoir et pompe
IMG_20191107_171829.jpg
ventilos en place
IMG_20191107_171815.jpg
pour le moment ,le montage est comme cela, mais il va évoluer au fur et a mesure

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Re: 1303 purist fucker

Messagepar ElPax » 07 nov. 2019, 20:17

Pourrais tu mettre une photo de ton compartiment moteur ?
Je ne me rend pas compte de la place qui reste.

TurboR
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Re: 1303 purist fucker

Messagepar TurboR » 07 nov. 2019, 21:45

Je comprends pas où tu vaporise, sur le tube ça sert presque a rien et je vois pas d'échangeur

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Re: 1303 purist fucker

Messagepar cheap speed » 08 nov. 2019, 00:14

je vaporise sur le tube mêmes si cela ne sert presque a rien, le presque reste utile
je vaporise sur l'entrée de l'échangeur aussi cela reste utile
pose ta main sur le piping et ton échangeur quand tu auras roulé ne serai ce que 15 minute et tu verra que cela peu être utile

je vaporise aussi sous mon échangeur comme cela la brumisation est aussi aspiré par les deux ventilos et aussi poussée du bas vers le haut, la partie rose métalisée sert de guide pour l'air qui vient d'une entrée d'air forcée prise sous la voiture.

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Re: 1303 purist fucker

Messagepar TurboR » 08 nov. 2019, 00:48

Sur le tube l'échange thermique est faible, la surface d'échange est très faible donc très peu d'échange donc le gain est ridicule.
Je suis même pret a dire que ton tube restera chaud.
Sur l'echangeur oui la il y a un bon gain.

Sur ma s13 même apres 30min de bouchons le tube est très chaud pourtant l'air atteint a peine 40°c, et apres 1 accel ca revient a la température atmo plus quelques degrés ... Et pourtant avec 350+++ y'a de quoi chauffer l'air :wink:

La solution hyper efficace (au point de rendre un echangeur inutile) est l'injection eau+methanol dans le conduit avant papillon, et les gains sont pas degueux ... Mais ça revient cher en produit (sinon il faut trouver le bon lave glace hiver eau methanol, mais rare)


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