Ma Mule [ElPax]

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Re: Ma Mule [ElPax]

Messagepar ElPax » 19 déc. 2008, 20:37

Dune du Pila.... c'est moins cher :boire: :thumb: :arrow:
pas bête, mais faut le désalé avant

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Benoit
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Re: Ma Mule [ElPax]

Messagepar Benoit » 22 déc. 2008, 12:21

Certains produits sont bien plus abrasifs que du simple sable !
A base de silice, avec plusieurs niveaux d'abrasion...

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Re: Ma Mule [ElPax]

Messagepar ElPax » 11 janv. 2009, 23:47

bon pas eu le temps de prendre du sable, donc j'ai continué à démonter le chassis et décaper
Fichiers joints
Photo024.jpg
Photo025.jpg
2162905975.jpg
merci papa noël

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Re: Ma Mule [ElPax]

Messagepar ElPax » 18 janv. 2009, 23:57

Bon résultat du weekend, mise en aprêt de certains éléments du chassis aprés mise à nue du chassis je pense que je vais juste vernir la poutre j'adore trop le métal à nue.
les tofs,
Fichiers joints
Photo048.jpg
Photo049.jpg
Photo050.jpg
Photo051.jpg
Photo052.jpg

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Re: Ma Mule [ElPax]

Messagepar prototix » 19 janv. 2009, 11:19

joli boulot,mais perso je ne pense pas que juste vernir la poutre est une bonne idee,car le vernis ne protege pas de la corrosion et comme le metal est a nu
enfin c est mon avis,attend si il y en a d autres qui peuvent t aider

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Re: Ma Mule [ElPax]

Messagepar ElPax » 20 janv. 2009, 01:19

joli boulot,mais perso je ne pense pas que juste vernir la poutre est une bonne idee,car le vernis ne protege pas de la corrosion et comme le metal est a nu
enfin c est mon avis,attend si il y en a d autres qui peuvent t aider
donc j'apelle aux renseignements, qu'est ce que pourrais passer qui protègerai le métal tout en le laissant nue d'aspect ?

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Re: Ma Mule [ElPax]

Messagepar ElPax » 10 févr. 2009, 20:56

Bon j'ai trouvé un vernis protecteur pour accessoire de cheminées (résiste aux différences de température) chez bricotruc du coin, donc voila.
Ensuite, achat d'une crémaillère de 205 gti ce midi, donc reste plus qu'a adapter tout ça. :rambo:
Petite question, quelqu'un à déjà vu des renforts de train avant, sur les support d'amortisseurs, comme sur la cox rouge bordeaux ?
c'est pour savoir la place qu'il y a par rapport à la coque.
Merci d'avance

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Re: Ma Mule [ElPax]

Messagepar ElPax » 26 mai 2009, 00:27

j'ai fais l'acquisition d'un train arrière de 944 phase II atmo, et ai passé commande pour des adaptateurs de bras oscillant et d'un maitre cylindre de 22mm.
Bon pour le train avant j'envisage des disques kerscher avec des machoires de 944 atmo phase II de même modèle qu' à l'arrière pour attendre un peu avant de metre un répartiteur peut être ?

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Re: Ma Mule [ElPax]

Messagepar ElPax » 03 août 2009, 19:29

quelques news, les planchers neufs sont fixés aprés quelques ajustages c'est bon. Maintenant il faut meuler un peu tout ça pour faire propre.
Fichiers joints
Photo110.jpg
Photo111.jpg

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Re: Ma Mule [ElPax]

Messagepar ElPax » 08 sept. 2009, 22:24

Bon ce week end je suis allé chercher ma boite 5 avec les même rapport que les 911 E/S/T
les rapports :
11.34
18.34
22.29
25.26
28.24
faut vraiment que je bosse maintenant. je peux terminer le train arrière.
Fichiers joints
GetAttachment.jpg
La belle

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Re: Ma Mule [ElPax]

Messagepar Benoit » 09 sept. 2009, 09:42

Ah !! voila une belle pièce!
YAPUKA !!

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Re: Ma Mule [ElPax]

Messagepar ElPax » 09 sept. 2009, 17:33

Oui merci benoit.
le mieux quand on récupère des pieces de un peu partout (pièces porsche) et qui fait plaisir. C'est de voir qu'elles sont compatible. Par exemple, les cardans de 944S2 atmo que j'avais, avec les tulipes de la boite.

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Re: Ma Mule [ElPax]

Messagepar Benoit » 22 sept. 2009, 16:13

bizarre ta photo, ya la meme ici : http://cgi.ebay.fr/BOITE-901-POUR-PORSC ... 286.c0.m14

tu la vend déjà?

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Re: Ma Mule [ElPax]

Messagepar ElPax » 22 sept. 2009, 19:07

non il n'a pas du sortir l'annonce. car elle est chez moi.
D'ailleur une tite question le démultiplicateur d'embrayage sur le côté de la boite il se dévisse ou vous le couper. Parce que ce week end j'ai présenté la boite pour voir sur le chassis. Car on a pas voulu le couper de suite.

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Re: Ma Mule [ElPax]

Messagepar Superflo » 22 sept. 2009, 19:38

Le seul truc à faire attention est l'arrêt de gaine sur la flasque de différentiel, en fait il est creux et si on le coupe ça fait un joli trou, expérience vécue bien evidement!


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