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Re: Ma Mule [ElPax]

Posté : 22 sept. 2009, 22:34
par teteuch31
Superflo a écrit :Le seul truc à faire attention est l'arrêt de gaine sur la flasque de différentiel, en fait il est creux et si on le coupe ça fait un joli trou, expérience vécue bien evidement!

Ouai... +1 il a fallu que je bouche le trou.

Re: Ma Mule [ElPax]

Posté : 24 sept. 2009, 00:02
par ElPax
oki! Bon pour ce week end je vais m'attaquer à la modif pour les supports de bras oscillant.

+1 j'ai pas vu vos messages de suite... :?

Re: Ma Mule [ElPax]

Posté : 30 sept. 2009, 20:33
par ElPax
Heu ! :oops: J'ai une question trés con mais je suis em.....dé avec ça.
Je n'arrive pas à trouver de douille suffisament fine pour démonter mes bielle sur mon vilo de T IV. J'ai essayé avec celles de mon frère, et de tous mes potes, et on a pas.
Quel modéle, de chez quel marque il faut que me procure ?
Bon il se trouve que j'ai l'impression qu'il y a eu du frein filet.

Re: Ma Mule [ElPax]

Posté : 01 oct. 2009, 10:11
par Superflo
Il faut meuler une vieille douille ou utiliser une douille à carré 3/8".

Re: Ma Mule [ElPax]

Posté : 01 oct. 2009, 20:10
par dangerous
perso j'ai enlever quelques dixiemes a une douille facom (elle sont tres fines) :wink:

Re: Ma Mule [ElPax]

Posté : 01 nov. 2009, 10:52
par ElPax
Est ce que vous savez si les tubes de barre de torsion des trompettes courtes sont plus gros que ceux des trompettes longue ?Car je suis entrain de douter de mes adaptateurs, de fixation de bras oscillant.

Re: Ma Mule [ElPax]

Posté : 27 nov. 2009, 01:57
par ElPax
Bon après quelques délires, de mon imagination. Je vais acheté un chassis de 1303 qui rentrera en jeu pour la phase II. :rambo:
Hormis l'empattement qui devra être raccourci de 2cm, une question me vient aussi à l'esprit. "Oui oui, il a l'intention de mettre un chassis de 1303 sous une coque de 1200." :biggrin:

Qu'elle est la hauteur des fixations des têtes de jambes de force par rapport aux planchers du chassis (pour avoir une réfèrence commune aux deux types de chassis) ? Je commence à réfléchir aux joues d'aile, et comment elles vont se profiler.

Re: Ma Mule [ElPax]

Posté : 27 nov. 2009, 10:21
par benicox
ElPax a écrit :Bon après quelques délires, de mon imagination. Je vais acheté un chassis de 1303 qui rentrera en jeu pour la phase II. :rambo:
Hormis l'empattement qui devra être raccourci de 2cm, une question me vient aussi à l'esprit. "Oui oui, il a l'intention de mettre un chassis de 1303 sous une coque de 1200." :biggrin:

Qu'elle est la hauteur des fixations des têtes de jambes de force par rapport aux planchers du chassis (pour avoir une réfèrence commune aux deux types de chassis) ? Je commence à réfléchir aux joues d'aile, et comment elles vont se profiler.
Bon désolé pour le côté puriste de ma réponse, mais qui dit forum de partage, dit partage d'opinion....

- Utiliser un train Mc Pherson pour une meilleur de tenue de route .... c'est pas con !
- Vouloir monter un Mc Pherson sur une 63 .... c'est du gâchis !

Si vraiment tu veux un Mc Pherson pour une bonne tenue de route, alors prend une 1302 ou une 1303 et t'aura même le train arrière en cardans .... mais pas une ancienne, merde !

Allez vous pouvez raller si vous voulez :evil:

:arrow: :arrow: :arrow:

Re: Ma Mule [ElPax]

Posté : 27 nov. 2009, 10:42
par Compte inactif
eu je suis un peu du meme avis soit tu prend une 1303 soit tu met une double triangulation sur ton chassis de 1200 c je pense un peu plus simple non ?
sinon regarde le poste d'alex sur son KG il a fai la modif pour passer les amortos avant en mc p.

Re: Ma Mule [ElPax]

Posté : 27 nov. 2009, 11:19
par Alex
Moi je dis 63 / ovale /Split fait comme tu veux :biggrin:

Les autres retourner sur vos caisses !!!! :rambo: :biggrin:

Re: Ma Mule [ElPax]

Posté : 27 nov. 2009, 13:22
par prototix
Alex a écrit :Moi je dis 63 / ovale /Split fait comme tu veux :biggrin:

Les autres retourner sur vos caisses !!!! :rambo: :biggrin:
ahahah se serait etonnant que tu dises le contraire :biggrin:

Re: Ma Mule [ElPax]

Posté : 28 nov. 2009, 21:01
par ElPax
normallement elle aurait du treminé coupé en morceau par l'ancien proprio. Il y a pas mal de taf dessus :
Longerons, planchers, passage de rour arrière à reconstruire et un bas de montant à reboucher. :shock:

Donc j'estime avoir le mérite de vouloir la faire rerouler. :rambo:

Re: Ma Mule [ElPax]

Posté : 29 nov. 2009, 17:54
par Kanrinin
- Utiliser un train Mc Pherson pour une meilleur de tenue de route .... c'est pas con !
- Vouloir monter un Mc Pherson sur une 63 .... c'est du gâchis !

Si vraiment tu veux un Mc Pherson pour une bonne tenue de route, alors prend une 1302 ou une 1303 et t'aura même le train arrière en cardans .... mais pas une ancienne, merde !

Allez vous pouvez raller si vous voulez :evil:

+1 passe en double triangulation, plus simple, moins de boulot et plus de possibilité.

Merde, les mc pherson et pseudo Mc pherson, c'est pour les 1303, vous allez pas nous braquer notre seul avantage quand même!!!!!!!!

Re: Ma Mule [ElPax]

Posté : 29 nov. 2009, 22:00
par ElPax
Eeeeeeuuuh !! Si
Bon pas tout de suite vous affolez pas.
:mrgreen:

Re: Ma Mule [ElPax]

Posté : 25 déc. 2009, 23:48
par ElPax
Merci papa noël !!
De m'avoir apporté des fixation de passage de roue arrière. :thumb:
du coup hier soir je suis sorti voir ce que ça donné sur la coque. Et je me suis tapé 1h de trip tout seul dans le garage à nettoyer mon bloc de 2L CJ.

Aujourd'hui je me suis fait plaise avec le fer à souder et tirage d'un fil, pour les feux arrière de la 61 en 6v que l'on a avec mon fréro. ça éclaire super bien maintenant.