Resto 1303 de 73 dans le 43

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Benoit
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Re: Resto 1303 de 73 dans le 43

Message par Benoit »

Tu questionnes plus vite que ton ombre! J'avais dit en arrivant que tu allais craquer en étant ici...
Alban43 a écrit :Donc pour arrière que j'utilise des bras de 944 ou pas il faut modifier le cardan si je comprend bien?
Pas si tu restes en bras cox.
Alban43 a écrit :Le cardan hybride on peut le faire soi-même
Tout à fait, tu enlèves, tu remets. Enfin tu nettoie, tu graisses, etc...
Alban43 a écrit :Il faut pas plutôt mettre une tulipe de 9444 sur le cardan de la cox?
Impossible, les cannelures de 944 sont différentes.
Alban43 a écrit :On peur mettre quel boite dans une cox?
Tout, si tu adaptes... :biggrin:
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Superflo
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Re: Resto 1303 de 73 dans le 43

Message par Superflo »

Tu n'es pas obligé de passer par un cardan hybride, l'autre solution c'est de monter des tulipes de boite de 181 ou sway-a-way en 100mm avec cardan complet de transporter.

Edit: C'est pas sway-a-way mais EMPI ref: 16-2299
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bill77
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Re: Resto 1303 de 73 dans le 43

Message par bill77 »

Alex dit :
rotule de suspension spécifique diamètre 20 au lieu de 17 (bague à proscrire pas fiable des accident on eu lieu!!!)
Question : Où les trouve-t-on ces rotules ? :scratch: Elles se montent donc avec quelle modif de la fusée ?
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Re: Resto 1303 de 73 dans le 43

Message par Alex »

kerscher http://www.kerscher-tuning.de/kaefer/in ... che-Bremse
sans modif

on parle bien la de la rotule de suspension pas de direction
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bill77
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Re: Resto 1303 de 73 dans le 43

Message par bill77 »

Comprends pas, désolé, la rotule sur cette page de Kerscher est en 17 mm :oops:
Et pour moi c'est une rotule qui fixe la barre de direction sur le bras de la fusée ...
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Re: Resto 1303 de 73 dans le 43

Message par prototix »

C edt bien la rotule de suspension.
Elle se met a la presse au bout de bras de suspension, et tu viens y mettre le porte fusee (fusee, et moyeu) de 944.
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Alban43
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Re: Resto 1303 de 73 dans le 43

Message par Alban43 »

Benoit a écrit :Tu questionnes plus vite que ton ombre! J'avais dit en arrivant que tu allais craquer en étant ici...
:
Oui c'est vrais, j'ai plein de question car je découvre tous. Peut être trop de question :D
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Alban43
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Re: Resto 1303 de 73 dans le 43

Message par Alban43 »

Bon j'ai une voiture donneuse complète, la carrosserie en malade mais bon.

Elle a la lunette arrière dégivrante je pense la mettre sur ma cox.
Les sièges sont malade aussi mais je pense les remettre en état il ont la forme des sièges de Porsche.
Je pense remettre les vitres d'origine avec les déflecteurs je trouve cela sympas et je pense que sans clim l’été cela permet d'avoir de l'air?
J'ai aussi tous pour remettre le chauffage dans ma cox, un moteur 1300 double admin et une boite en plus.
Le second moteur je pense l'utiliser pour faire une préparation et mettre un 2L voir plus enfin je sais pas si cela est possible ou pas? et augmenté la course des pistons pour plus de couple?
Et pour finir j'ai un tableau de bord d'origine, bon il est fendu mais cela ce répare ou pas?
finalement le tableaux de bord d'origine je le trouve sympa, j’hésite entre le mien et celui la?
Sur un tableau de bord d'origine il est possible de rajouté des mano sans trop faire bizzard?
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Alban43
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Re: Resto 1303 de 73 dans le 43

Message par Alban43 »

Bon la restauration de l'électricité avance bientôt des photos avant et après, mais plus j'avance plus je découvre des épissure faite avec du scotch etc .... :scratch: .

J'ai acheté un compresseur d'occasion, un bicylindre de 3CV donc je pense pouvoir mettre une clé a choc et peut être sablé plus tard ma voiture?
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Benoit
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Re: Resto 1303 de 73 dans le 43

Message par Benoit »

Alban43 a écrit :plus je découvre des épissure faite avec du scotch etc .... :scratch: .
electricite-electronique-f21/electricit ... tml#p78339 :wink:
Alban43 a écrit :J'ai acheté un compresseur d'occasion, un bicylindre de 3CV
La puissance c'est rien, c'est le débit qui compte...
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Re: Resto 1303 de 73 dans le 43

Message par Alban43 »

Benoit a écrit :
Alban43 a écrit :plus je découvre des épissure faite avec du scotch etc .... :scratch: .
electricite-electronique-f21/electricit ... tml#p78339 :wink:
Alban43 a écrit :J'ai acheté un compresseur d'occasion, un bicylindre de 3CV
La puissance c'est rien, c'est le débit qui compte...
Pas mal le poste sur l'elec.

Pour le débit il est de 270l/min ou 280L/min, je pense que pour un clé a choc c'est bon, mais pour le sablage??
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Re: Resto 1303 de 73 dans le 43

Message par garth »

j'ai le même genre de compresseur et en mono on trouve rarement plus gros de toute façon, et le débit donné par les constructeur est généralement à 6 ou 7 bar.

j'ai une cabine de sablage réglé a 5-6 bar, le compresseur tourne en permanence mais il ne faibli pas, le problème vient plus de la visibilité dans la cabine au bout d'un moment (pourtant j'ai ajouté une bonne aspiration).
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Alban43
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Re: Resto 1303 de 73 dans le 43

Message par Alban43 »

garth a écrit :j'ai le même genre de compresseur et en mono on trouve rarement plus gros de toute façon, et le débit donné par les constructeur est généralement à 6 ou 7 bar.

j'ai une cabine de sablage réglé a 5-6 bar, le compresseur tourne en permanence mais il ne faibli pas, le problème vient plus de la visibilité dans la cabine au bout d'un moment (pourtant j'ai ajouté une bonne aspiration).
OK cool par contre les moteurs aime pas trop tourner sans s'arrêter.
Pour le sablage hors cabine tu utilise quoi?
Ta cabine est une fabrication maison ?
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Re: Resto 1303 de 73 dans le 43

Message par white lady »

Pour châssis coque portière et capots loue un compresseur de chantier et une sableuse en une journée c est réglé.
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Re: Resto 1303 de 73 dans le 43

Message par garth »

white lady a écrit :Pour châssis coque portière et capots loue un compresseur de chantier et une sableuse en une journée c est réglé.
+1 pour une caisse de voiture ou sous traite chez un pro.

la cabine j'ai pris celle la https://www.matthys.net/fr/Shop/100/hob ... s-sb-118-k
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