Page 3 sur 5

Re: Ovale 53 turbo

Posté : 29 janv. 2018, 22:47
par Atlantis2013
Superflo a écrit :Boite 8x33 mais cardans ou trompettes?
Trompette malheureu trompette :mrgreen:
Benoit a écrit :
Atlantis2013 a écrit :
Benoit a écrit :je réfléchis pour faire passer les amortisseurs filetés derrieres. Je prends toute idée qui pourrait me déclencher une idée à la con ;)
faire passer dans quel sens? parce que chez certains fabricant, tu demande ton combiné sur mesure, avec la largeur de fixation que tu veux...
Oldschool21 parler que les avo en 1'9 passer limite mais que les ressorts etaient trop souple donc passer en 2'1 mais la ça passe pas apparemment :)
Vus que je veux posé la Cox sur 4 combiné fileté .... :mrgreen:

Re: Ovale 53 turbo

Posté : 29 janv. 2018, 23:23
par Benoit
reste en 1.9" pour une cox, c'est pas non plus une LADA de 2tonnes. Il te suffit de tarer ton ressort avec les bonnes valeurs.
Superflo est en 375lbs si je ne dis pas de bêtises, moi je suis en 400 avec le sub bien lourd (mais encore pas roulé avec pour tester...).

Pour info, chez http://www.shock-factory.fr/ , qui distribue la marque Protech, tu as une paire pour 325€ livrés. 100% sur mesure : longueur, taille, tarage des ressorts, dimensions des fixations... a voir sur viewtopic.php?f=25&t=17&start=795#p80743

Re: Ovale 53 turbo

Posté : 30 janv. 2018, 08:09
par Atlantis2013
Merci de linfo, je vais allez mater ça
Mais 400lbs c'est pas un peu limite ?
800kg une cox, répartition en 35/65 du poids j'aurais plutôt vu des 500lbs non?

Re: Ovale 53 turbo

Posté : 30 janv. 2018, 13:22
par Superflo
J'avais des 500, la cox était raide comme un bout de bois, ça va pour faire du circuit uniquement.

Re: Ovale 53 turbo

Posté : 30 janv. 2018, 13:39
par Atlantis2013
Superflo a écrit :J'avais des 500, la cox était raide comme un bout de bois, ça va pour faire du circuit uniquement.
Merci du renseignement :)

Re: Ovale 53 turbo

Posté : 31 janv. 2018, 12:30
par StraBenrennen
Pour ton chassis, cherche dans ta région une société qui fait du décapage par acide, généralement ils font des volets et on donc un bac ou le chassis peut tremper en deux fois, c'est peu onéreux et très rapide…

Re: Ovale 53 turbo

Posté : 31 janv. 2018, 12:33
par StraBenrennen
pour les schock factory si tu prend les plus fins sa passe partout, je viens de faire un montage pour l'avant et c'est très bien…
j'en dirais plus quand j'aurais roulé mais c'est pas demain…
Pour le prix c'est 352€ avec les ressorts livrés la paire…
pour info j'ai pris des ressort en 225lbs soit 40N/mm…

Re: Ovale 53 turbo

Posté : 31 janv. 2018, 12:43
par Atlantis2013
Merci pour le renseignement pour les bains je m'étais renseigné ils ne veulent pas prendre le châssis.

J'ai quasi fini une face déjà donc ça devrait le faire ;)

Pour les amortisseurs, les avo m'attire pas mal mais je vais aller mater les vôtres :)

Re: Ovale 53 turbo

Posté : 31 janv. 2018, 12:46
par Benoit
StraBenrennen a écrit :je viens de faire un montage pour l'avant
En standard les fixations ou les machins décalés de chez BugArt?

Re: Ovale 53 turbo

Posté : 31 janv. 2018, 15:24
par StraBenrennen
je les aient pris chez Factory, ils font 300mm de long au lieu de 400mm pour une cox, fixation œil et œil…
mais j'en reparle bientôt je vais ouvrir un post sur GL si on me laisse le droit :D

Re: Ovale 53 turbo

Posté : 31 janv. 2018, 15:49
par Benoit
Oeil Oeil? Donc train pivot...

Re: Ovale 53 turbo

Posté : 31 janv. 2018, 16:05
par Atlantis2013
Benoit a écrit :Oeil Oeil? Donc train pivot...
Les rotules c'est mal ;)

Re: Ovale 53 turbo

Posté : 31 janv. 2018, 17:18
par StraBenrennen
Benoit a écrit :Oeil Oeil? Donc train pivot...
Non train a rotules avec cremaillere maison…

Re: Ovale 53 turbo

Posté : 31 janv. 2018, 18:10
par Atlantis2013
Bon moi j'ai un peu avancer encore 1h et cette face ok
Mais en panne de brosse faut que j'en rachète 2 lol :mrgreen:

Re: Ovale 53 turbo

Posté : 31 janv. 2018, 22:05
par vwcab1302german
Bon boulot sa et bon courage pour la suite