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Re: murdoc's Bay 1972

Posté : 30 mai 2018, 11:29
par murdoc
J'ai juste les carbus, pas de pièces en plus, donc je vais partir sur les buses en 30.
En checkant ma config, j'ai remarqué que j'avais des tubes émulseur différents : j'ai un 9164-2 et un 9164-1 par carbu...
Je pense qu'il me faut harmoniser tout ça, du coup, lesquels racheter ?

Config prévu : DRLA 40 sur CJ stock
Buses : 30mm
Air : 180
Émulseur : 1 ou 2 :?:
Essence : 118
Ralenti : 52
Reprise : 50
+ Jet Doctor

Re: murdoc's Bay 1972

Posté : 30 mai 2018, 12:30
par Superflo
Pour les tubes les #2 vont bien. Regarde la différence entre les trous des #1 et #2, parfois juste un peu de soudure à l’étain et tu as des #2.

Tes gicleurs paraissent une bonne base sauf ceux de ralentit, les Dell aiment un peu plus gros genre 55 - 57. Regarde ce que tu as comme pointeaux et règle bien le niveau de cuve.

Re: murdoc's Bay 1972

Posté : 11 août 2018, 10:37
par murdoc
Question : Vous mettez quoi comme tuyau entre le bocal de liquide de frein déporté et celui sur le maitre cylindre ?
Je suis passer voir des "revendeurs" de pièces auto/agri/brico et dès que je dis liquide de frein, plus personne ne fait rien...

Re: murdoc's Bay 1972

Posté : 11 août 2018, 14:00
par prototix
Dans les bons shop VW aircooled il y a de la durite bleue spécial liquide de frein.

Re: murdoc's Bay 1972

Posté : 17 sept. 2018, 20:14
par murdoc
Merci pour les tuyaux et les infos. :-D
Un peu de news, j'ai enfin des cales de frein qui vont bien, reste à finir de monter le circuit, purger et on pourra aller rouler un peu !
Les images :
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