1300 ´76

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TurboR
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Re: 1300 ´76

Message par TurboR »

Ne pas confondre lambda closed loop et autotune :wink:
Oui dans l'autotune j'avais un log sur honda je le limitait a 3% car il avait tendance a trop agir.
Sur speeduino tu peux le limiter mais comme il va bien et pas trop vite (paramattrable) ça va jusqu'à 50% ... Mais comme on est limité pas des valeurs entières de rendement ve ... Bah je bloque entre 16% et 17% ... Donc 12 d'afr ou 16.5 😂😂😂
Chav’x
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Re: 1300 ´76

Message par Chav’x »

Alors, j’ai augmenté le coeff jusqu’à 3, je suis allé faire un tour et ça fonctionne plutôt bien au dessus de 2000 trs. En dessous les reprises sont un peu difficiles, encore trop pauvre...
Par contre je me pose une question au niveau de la température moteur, avec la sonde dans la culasse, qu’elle est la température à ne pas dépasser, et la température moyenne de fonctionnement optimale?
Chav’x
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Re: 1300 ´76

Message par Chav’x »

Pour ce qui est de l’auto apprentissage, il ne fonctionne pas pendant les phases de pompe de reprise mais à régime à peu près stable, ou en tout cas quand il n’y a pas de variations rapides de position papillon, et c’est justement dans ces moments que j’étais trop pauvre, mais à régime stabilisé ça fonctionnait. C’est pour ça que je me suis plus attardé sur le coeff de reprise...
Chav’x
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Re: 1300 ´76

Message par Chav’x »

J’me présente : Tocard 1er! :lol:
J’ai découvert que j’avais pas la bonne carto de conversion du capteur map! En fait, au tout début, j’avais tout remis à zéro suite à une mauvaise info que j’ai rentré quelque part ( impossible de trouver quoi! :scratch: ), et ça merdait. Et quand j’ai réinitialisé, j’ai zappé de remettre la carto du map, donc depuis un moment j’ai pas les bonnes valeurs, et ma carto est pas en calcul papillon/régime, mais en pression/régime, donc un peu important !!
Du coup j’ai remis la carto de tps d’injection à 0, et on recommence! :?
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Benoit
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Re: 1300 ´76

Message par Benoit »

Et bien au moins... tu sauras faire la prochaine fois ! :thumb:
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dirty-pierrot
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Re: 1300 ´76

Message par dirty-pierrot »

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." O.Wilde

te voilà donc un peu plus expérimenté :D
Chav’x
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Re: 1300 ´76

Message par Chav’x »

C’est en forgeant....!
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vwcab1302german
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Re: 1300 ´76

Message par vwcab1302german »

C'est exactement sa sa avance par la :thumb:
Chav’x
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Re: 1300 ´76

Message par Chav’x »

Ça tâtonne plus que ça n’avance :lol:
En tout cas ça va bien mieux avec la bonne info pression, j’ai fait un tour cet après-midi, y’a encore des ajustements bien sur mais ça commence à ressembler à quelque chose!
Chav’x
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Re: 1300 ´76

Message par Chav’x »

Suite des péripéties!
Après être allé rouler, la semaine dernière, elle m’avait fait une belle flaque d’huile :evil:
Ne voyant pas d’où ça venait j’ai tombé le moteur. J’ai remplacé le joint spy du vilo et le joint torique. Cette fois je crois que c’est bon j’ai plus de fuites :cheers:
Je remonte , je demarre, et ça coupe au bout de 20s, et ne redémarre pas.. Fusible calculo cramé! En cherchant j’ai fini par voir que le fil de l’alim dans l’alternateur est cramé, et touche le corps, donc démontage de l’alternateur et remplacement du bout de câble!
Maintenant ça marche, jusqu’à la prochaine merde...
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Modifié en dernier par Chav’x le 04 juil. 2020, 11:51, modifié 1 fois.
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Re: 1300 ´76

Message par Superflo »

Faillait la trouver celle là !
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Re: 1300 ´76

Message par prototix »

En effet il fait la gueule le câble :lol:
Chav’x
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Re: 1300 ´76

Message par Chav’x »

Après un p’tit coup de propre...

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Re: 1300 ´76

Message par vinde »

Toute belle !!! J'adore ces jantes
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Re: 1300 ´76

Message par Alex »

Sympa de pouvoir rouler et enfin profiter :thumb:
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