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Re: 1200 german

Posté : 05 déc. 2016, 23:19
par Benoit
C'est magnifique! mais tout ça pour se prendre une branlée par des moteurs nippons à flotte, c'est dommage :lol:

Re: 1200 german

Posté : 06 déc. 2016, 08:00
par germandrag
Mais t es pas bien !!!!

Re: 1200 german

Posté : 06 déc. 2016, 13:03
par StraBenrennen
se sera plus qu'une branlée, je pense…

:cheers:

Re: 1200 german

Posté : 07 déc. 2016, 22:29
par germandrag
rondelles_rotules_1.jpg
rondelles_rotules_1.jpg (21.44 Kio) Vu 6362 fois
2016-12-07 21.14.00.jpg
Avis aux experts, je passe en crémaillère et je met des rotules uniball coté fusée, rotule diamètre 14 intérieur, la fusée est percée a 14 aussi
il faut que je mette des rondelles conique pour avoir un bon débattement mais les seules rondelles que j ai trouvé ont un diamètre intérieur de 10 mn
Je peux réaléser mon boulon a 10 mais ca me parait petit, qu en pensez vous?

Re: 1200 german

Posté : 07 déc. 2016, 22:33
par Benoit
La direction ça plaisante pas... 10c'est peu, sauf si tu est sûr d'avoir un acier très costaud, résistant au cisaillement.
Ne peux-tu pas faire des rondelles sur mesure? ce qui gêne c'est juste le centrage...

Re: 1200 german

Posté : 07 déc. 2016, 23:01
par prototix
Tu as installé les freins 944 sur les fusées décalées? Je ne me souviens pas du montage?

Re: 1200 german

Posté : 07 déc. 2016, 23:07
par Benoit
juste à la page d'avant!

Re: 1200 german

Posté : 08 déc. 2016, 10:38
par Alex
prototix a écrit :Tu as installé les freins 944 sur les fusées décalées? Je ne me souviens pas du montage?
si j'ai bien suivi axe de 944 ph2 sur fusée décallée

Re: 1200 german

Posté : 08 déc. 2016, 11:08
par Superflo
Réplique de cône 944 emmanché dans la fusée, j'ai bon germandrag?

Re: 1200 german

Posté : 08 déc. 2016, 19:13
par prototix
Superflo a écrit :Réplique de cône 944 emmanché dans la fusée, j'ai bon germandrag?
En effet sa me dit quelque chose... Je vais revoir tout le poste.

Re: 1200 german

Posté : 08 déc. 2016, 19:31
par germandrag
Ouai 10 mm ca fait trop juste , a voir
Yes j ai viré l axe vw a la presse et jai fais faire des axes sur mesure a la cote du 944 , c est nikel

Re: 1200 german

Posté : 09 déc. 2016, 10:24
par StraBenrennen
10mm en 12.9 je suis pas contre, l'utilisation va se faire sur "peu" de hauteur…
mon seul comparatif, sur le drag, la crémaillère est en 8mm, après le choc a 200 dans le mur et de 3/4 avant, rien n'as cassé, c'est c'est le filetage de la rotule qui a plié…
donc je pense que c'est la rotule qui fait fusible, idem en rally ou circuit, hormis sur des ricaines, les vis sont pas en plus de 10mm…

Re: 1200 german

Posté : 09 déc. 2016, 10:27
par StraBenrennen
Je peux avoir des augmentateur d'angle, trou du milieu en 10mm et 14 de diamètre…

Re: 1200 german

Posté : 09 déc. 2016, 14:12
par germandrag
J en avais trouvé aussi mais j en fais faire sur mesure pour garder mon diamètre en 14
Effectivement en 10 ca orai été jouable !

Re: 1200 german

Posté : 09 déc. 2016, 15:27
par StraBenrennen
j'en ai en 14 aussi :wink:

et même en plus grand…