John-youri , Fiona , Shrek &co.

POSTEZ ICI AVANT DE POSTER DANS LES AUTRES RUBRIQUES
Répondre
John-youri
Messages : 2
Enregistré le : 13 nov. 2019, 12:23

John-youri , Fiona , Shrek &co.

Message par John-youri »

Bonjour à tous !
Je m'appelle John-youri , jeune professeur de 22 ans , je suis passionné par la mécanique aircooled depuis quelques années.

J'ai suivis des études d'électro-mécanique en belgique ( équivalent BAC je crois ) . J'ai adoré l'usinage et le dessin technique ,c'est donc naturellement que je me suis dirigé vers le dessin pour mon métier . Après deux ans de pratique dans le dessin (via mon boulot) et l'usinage ( en loisir) , mon ancienne école m'a débouché et je suis donc actuellement professeur à Namur (Belgique) dans le dessin technique et les petits usinage ... Voila mon parcours :D

J'ai commencé par acheter deux épaves de coccinelle en 2014 pour une bouchée de pain . Elles etaient hs toutes les deux et donc impossible à remettre sur route . Elles ont été entièrement démontées et vendues pièce par pièce . Je déteste la spéculation mais dans ce cas , cela m'a permis de me faire des connaissances sur la petite bête , mais également de rencontrer des autres passionnés qui sont aujourd'hui de très proches amis :wink:

Je possède actuellement une mexico de 1984 (nommée "Fiona" ) , un petit t2 tolé (nommé "Shrek" :mrgreen: ) et un 181 beige .

Je suis venu sur ce forum car j'ai tendance à rouler un peu trop "fort" avec Fiona , et j'aurais besoin de conseil pour la faire évoluer au niveau du châssis ... Elle va déjà repasser en 1200 pour calmer mes ardeurs en hiver :lol: .