Pont mobile abordable

Vos échanges d'idées, de réflexions sur de nouvelles solutions techniques
Avatar du membre
vinde
Membres confirmés
Messages : 309
Enregistré le : 24 févr. 2020, 18:44
Votre German : 1200 Mexico ( CSP Super Competiton Inox, Jante Porsche Cup3 17" ... ), vendue
1500 Modèle 67 Cal-look ( CSP Dual Muffler Inox, Jante Fuchs 911 15" ... )
1303LS germanlook sleeper ( type4 2l, disques aux 4 coins, boite 5 902/1 ... )

Re: Pont mobile abordable

Message par vinde »

Hier j'ai encore voulu tenter d'utiliser le "machin".
Après un essai ... on va dire réussi :boire: :roll: , j'ai repositionné mes rampes de façon à mieux dégager la voiture une fois levée, en effet, le levage avance la voiture d'un bon 20-30 cm.
Et j'ai tourné de 180° le pont de façon à avoir le mécanisme de montée du côté le plus dégagé de mon garage.

Ça veut pas, les mécanismes sont en butée sur les pneus arrières si je veux que les supports de cric reposent sur les plateaux ... pffff ... fatigué mais pas résigné.

Je vais raccourcir en largeur le pont pour que les supports de crics et/ou les rebords de châssis reposent parfaitement sur les plateaux ou alors ...
je revends le bidule en mettant la mention " idéal pour cox" :D
Avatar du membre
vinde
Membres confirmés
Messages : 309
Enregistré le : 24 févr. 2020, 18:44
Votre German : 1200 Mexico ( CSP Super Competiton Inox, Jante Porsche Cup3 17" ... ), vendue
1500 Modèle 67 Cal-look ( CSP Dual Muffler Inox, Jante Fuchs 911 15" ... )
1303LS germanlook sleeper ( type4 2l, disques aux 4 coins, boite 5 902/1 ... )

Re: Pont mobile abordable

Message par vinde »

Héhé ... ça le fait :thumb:
2022-07-21 14.37.19.jpg
2022-07-21 14.40.49.jpg
J'ai faire raccourcir les barreaux intermédiaires de 18cm, je peux maintenant positionner les plateaux comme il faut.
Au plus haut le châssis est à 63cm du sol.
Et il y a une méthode qui va bien si on veut soulever entièrement la voiture quand on est seul.

Merci Kevin-Black Scud pour les découpes et perçages, super propre comme boulot, avec ma scie à métaux et perçeuse à main ... je me serais bien fait ch.er.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités