différentiel renforcé

Boite de vitesses, origine ou Porsche.
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fullpower
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différentiel renforcé

Message par fullpower »

Voilà je suis entrain de faire monter un différentiel renforcé sur ma 8*31 mais le soucis est que sur celui d'origine le planétaire est maintenu par un clips et sur le super diff c'est avec un écrou.

Alors faut il laisser du jeu(1/10 ème, 2/10 ème) ou non faut il le serrer a fond.

Autre chose il n'est serré qu'avec un seul écrou alors comment celui ci reste t il serré???????????

Si vous pouvez éclairer ma lanterne :roll: :roll: :roll:
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KamperRS
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Message par KamperRS »

On parle d'une boite a trompettes ?
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fullpower
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différentiel

Message par fullpower »

oui c'est bien ca désolé avais oublié de préciser


Peut etre des infos pour moi ?
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KamperRS
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Message par KamperRS »

selon l'utilisation que tu veut en faire, le jeu est différent :
- pour du "hotstreet" il vaut mieux mettre a Zéro
- pour un 1200 de balade, tu peut mettre 1 dixiéme .

Le réglage se fait en vissant, normalement tu dois avoir des rondelles de frottement entre l'ecrou et le planétaire ( pour ne pas que le planétaire tourne "directement" sur ton ecrou) . Pour le blocage, freinage "chimique" (loctite) ou mécanique (coup de poinçon entre l'ecrou/corp du diff) .
Perso je préfére le diff a clips, moins galére a régler .

Tu aurait une tof de ton diff a écrou ?
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fullpower
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super diff

Message par fullpower »

c'est pour un t4 2,4l donc serrage a zéro , g pas de tof l'ami mais je vais essayer de récupérer ca, je te promet rien.

Bien le merci
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coxy-ben
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Message par coxy-ben »

je me suis renseiogné Greg, mon diff est a clips....
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Guillaume
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Message par Guillaume »

Bonjour,

Et si c'est sur une boîte à cardans c'est quels réglages ?

++

Guillaume
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