
boum le moteur !!!!!
he oui une 915 faut deja 140 cv mini pour la tirer avec un 1600, 140 cv a mon avis t es hors la loi

une boite de cox avec un 1600 ca ira bien
Flo les butées de T3 ne sont pas hydraulique? tu as des photos de ton montage de fourchette ?En gardant juste la 915 tu seras autant hors la loi!
J'ai pensé à la même chose.
Pour essayer de te répondre, c'est pas simple. Ton 6 cylindres a un embrayage tiré et un type1 un embrayage poussé. Il existe (ou a existé) des volants de conversion pour type4 pour monter l'embrayage de 911 mais je ne sais pas si ça existe pour type1, et même si ça existait ce n'est pas une bonne idée car la calage du vilo de nos katraplat est prévu du côté poussé et pas du côté tiré. Reste la solution de convertir la 915 pour poussé l'embrayage type1. Si t'as 915 est assez récente le tube-guide de la butée d'embrayage est démontable par 2 vis et à ce moment là tu peux monter un nouveau tube-guide de chez Martin Bott (Bug@5speed) et une butée d'embrayage de transpo. Il faudra ensuite retourner et modifier le bras de levier ou viens le câble d'embrayage.
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