etagement boites de vitesses

Boite de vitesses, origine ou Porsche.
Verrouillé
coy123
Messages : 9
Enregistré le : 28 déc. 2010, 19:24
Localisation : durbuy

etagement boites de vitesses

Message par coy123 »

bjr
je désirerais modifier les rapports d une boite cox a cardans suivant 1et2 origine 3 modifié (deux1/2) et rapport de 3 origine a la place de la 4eme
quelqu un connaît il une adresse ou faire cette modification ou éventuellement ou trouver les pignons?
merci de votre attention
Avatar du membre
edzxr
Membres confirmés
Messages : 576
Enregistré le : 14 août 2009, 14:48
Votre German : 1303s
Moteur : 2L T4 Powa
Localisation : 76 SER.......... france.... Monde... Terre........

Re: etagement boites de vitesses

Message par edzxr »

Salut,

En MP pour un Gus qui fais sa !!!! Sinon quelle moulin dessus ???
C'est pour du Run bien sur!!

Pour le 400m DA, une 1 et 2 Stock, une 3 en dessous de l'origine, et une 4 bâtarde entre la 3 et la 4 d'origine !!!
Mais en général, les boites régater le sont sur les 3 dernier rapport !!! Voir les 4 !!!
A mon avis, la solution d'une 3 en 4 et une petite 3 vas te donner une courbe d'accélération bizard !! non ???

Slts
David & co
coy123
Messages : 9
Enregistré le : 28 déc. 2010, 19:24
Localisation : durbuy

Re: etagement boites de vitesses

Message par coy123 »

bjr
c est pour de l autocross le moulin est un alfa Ronéo 17 ie généralement on mets 1 long 234 rapproche moi je cherche juste une deux 1/2 afin d éviter le trou entre la 3 et la 4
anciennement on savait avoir les pignons chez d hont a ostende mais apparemment ça n existe plus
coy123
Messages : 9
Enregistré le : 28 déc. 2010, 19:24
Localisation : durbuy

Re: etagement boites de vitesses

Message par coy123 »

voici les dernieres new, j ai recu 5 reponses de personne pouvant preparer les boites cox les prix varient du simple au double.
j ai trouver les pignons, syncro sur un site francais je vais donc monter la boite moi meme
je remercie toutes les personnes qui ont pris la peine de repondre a ma question
admin tu peu fermer le post
bonne journee a tous
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités