je ne remets pas en doute ce que tu as, loin de moi cette idée, mais je previens.Bah si un 1745 avec une 9x31 de R5TX, ou un 2110 avec une 10x31 de R5tx. Grande poulie de vilo pour le refroidissment. Carter sup ou radiateur à l'avant, au choix. Le 2110 roule dans cette config depuis 4 ans... avec des km de tous les jours, de rallye,...je suis epharé de voir une question de topic comme ça.
aucune puissance, aucun couple, aucun regime, aucune monte pneumatique(meme pas une config approxmative).
tenir 130km/h à 3500rpm, faut du couple et du refroidissement(à ne jamais negliger, car je ne suis pas sur que tous les moteurs soient reglés de maniere optimale).
Il ne faut pas avoir peur de progresser en mécanique. Sinon, on serait encore tous en split et pied moulé.
on notera au passage que ton refroidissement n'est pas stock, loin de là, et c'est la condition sine qua non pour que ça marche longtemps, comme tu le montres d'ailleurs.