Jantes tôle 16p

Suspensions, améliorations...
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2640
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: Jantes tôle 16p

Message par Superflo »

Ah ok je comprends mieux.

Tu as des combinés à l'avant (ça laisse beaucoup plus de plus pour les jantes)?

En connaissant tes dimensions de jantes actuelles (ET compris) tu peux rentrer tout ça dans la calculateur si dessous et tu pourras avoir une idée de l'épaisseur de cale maxi. Monter une cale a pour effet de diminuer l'ET d'autant.

http://www.willtheyfit.com/
kakik974
Membres confirmés
Messages : 16
Enregistré le : 28 sept. 2009, 20:53
Votre German : 1303 73
Moteur : 1600
Localisation : Ile de la Réunion

Re: Jantes tôle 16p

Message par kakik974 »

Merci de m'aiguiller dans mon entreprise Superflow!! C'est super sympa!! :thumb: :thumb: Non, je n'ai pas de combinés filetés, simplement des jambes de force rabaissées+ressorts courts!! J'ai choisi l'option "jantes tôle en 16" car il est difficile de mettre la main sur l'île sur des jantes Porsche type D90 ou Téléphone; n'en parlons pas des Fuchs!! :( :( Et même les jantes tôle VAG que l'on trouve à foison sur LBC métropole sont très difficiles à dénicher ici malgré un grand nombre de véhicules (eh oui: on n'a pas besoin de jantes hiver) !! J'espère que j'en trouverai car je tiens à l'esprit racing '70/ german soft!!
Merci encore pour le lien!! :) :thumb:
kakik974
Membres confirmés
Messages : 16
Enregistré le : 28 sept. 2009, 20:53
Votre German : 1303 73
Moteur : 1600
Localisation : Ile de la Réunion

Re: Jantes tôle 16p

Message par kakik974 »

Encore moi!!
Je suis allé faire un tour sur le lien: à quel niveau a-t-on des indications sur l'épaisseur des cales sur le site?? :| :|
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2640
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: Jantes tôle 16p

Message par Superflo »

Il n'y a pas d'option pour la cale tu fais varier l'ET de ta jante pour simuler la cale. Pour une cale en double perçage en alu il faut au moins 25mm d’épaisseur pour acier je dirais au mini 15mm. Fais attention certains entraxe 5x112mm ont des vis de 12mm (14mm pour cox ou porsche).
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités