bonjour besoin d'aide pour poser au sol mon 406 coupé

Suspensions, améliorations...
Verrouillé
Blackkillaz 07
Messages : 1
Enregistré le : 20 août 2020, 14:05

bonjour besoin d'aide pour poser au sol mon 406 coupé

Message par Blackkillaz 07 »

Bonjour à tous,
Je m'apelle cédric je vis près de Aubenas en Ardèche, propriétaire d'un 406 coupé à moteur 306 s16 .

Je viens vers vôtres communauté car vous pourrez surrement m'aider dans mon projet sur ce coupé.

Par avance je tiens à remercier tous ceux ou celles qui auront la gentillesse de me conseiller dans ma construction.

L' auto est donc un 406 coupé phase de 1999 d'origine 2l 16v 132cv c'était pas un foudre de guerre disons le . J' ai donc déposer la motorisation afin de la remplacer par un bloc de 306 rs et est remplacer toutes la carto pour une de rs tous fonctionne aucun soucis.

Désirant abaisser l'auto j'ai acheter un kit combiné fileter de chez KW qui est de bonne qualité , j'ai au début abaisser que 2 cm le chassis et franchement déjà que l'auto d'origine tenais très bien la route là c devenus un karting j'ai 4 pneux uniroyal rainexpert 3 et c fantastique.

Aujourd'hui j'aimerais rabaisser la voiture plus dans l' esprit des german look que vous présentez en photo.

Je trouve les auto vraiment très belle comme çà et mais malgrés des essais avec mes combinés régler au plus bas donc molettes desserer à fond l'auto ne ce pose pas au par terre.

Pourriez vous me dire comment faire ou quoi remplacer ou modifier pour obtenir le même résultat que sur vos autos.

Bonne route et merci
cheap speed
Membres confirmés
Messages : 719
Enregistré le : 02 avr. 2008, 13:58
Moteur : projet 1620 turbo
Localisation : le fenouiller en vendée 85

Re: bonjour besoin d'aide pour poser au sol mon 406 coupé

Message par cheap speed »

ok
bonjour a toi
les réponses tu ne les trouvera pas chez nous, car ici c'est exclusivement vw aircooled.
nos chassis et train roulants sont totalement différent de ta voiture.
on a des connaissances certes mais là on va faire du hors sujet ,rapport au forum.

essaie de te rapproché de groupes sur fb qui exercent sur les young timers ou les amoureux de fatlace ou stance nation.

bis bald
schuss
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6033
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: bonjour besoin d'aide pour poser au sol mon 406 coupé

Message par Benoit »

Salut Cédric, d'habitude je vire gentiment les gens n'ayant pas de vieilles Vw.
Mais vu que tu as pris le temps de laisser un long message détaillé, et sans fautes d'orthographe, je vais juste te signaler que tu n'es pas au bon endroit pour ton sujet...

A bientôt sur la route!
Avatar du membre
dangerous
Membres confirmés
Messages : 1016
Enregistré le : 04 oct. 2007, 22:18
Localisation : NIZZA
Contact :

Re: bonjour besoin d'aide pour poser au sol mon 406 coupé

Message par dangerous »

excellent !!!! :lol:
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité