configs type 4 sur base 2 litres

Du 1700 d'orig au 2.9 ou plus encore...
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prototix
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Re: configs type 4 sur base 2 litres

Messagepar prototix » 04 août 2009, 11:35

moi j ai entendut par mon shop que bas ne produit plus de pieces vw,il vide le stock et c est fini
il se conssacre a la pieces porsche

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edzxr
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Re: configs type 4 sur base 2 litres

Messagepar edzxr » 18 mars 2010, 15:21

Salut,

Pour B.A.S on a commander dess piéces il y à 4 mois, et pour l'échappement...
"4/1 BAS sur montage boite de chauff Bay", il répond pa avant Avril pour une nouvelle production....

Donc Tjrs des piéces Vw T4 en court...

slts
David 8)

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Re: configs type 4 sur base 2 litres

Messagepar edzxr » 12 avr. 2010, 13:43

Salut,

Je me rencarde pour savoir si il y a une alternative au 103...
Un truc entre le 96 et 103...

Et petite question??? le Kit 96?? et en slip-in ou avec usinage bloc/culasse??

Déjà fait ou pas de piéces dispo ???

Slts
David & Co...

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Re: configs type 4 sur base 2 litres

Messagepar ElPax » 24 juin 2010, 23:15

Reprise des divers config proposé par david
2074cc "furzst & Furiouzzz"


alésage; 100mm reynold's Iron cast
course; 66mm contre P soudé BAS
bielles; - 120 grammes BAS bagues de 22mm
culasse; 1800cc 41x34mm
ressort ;simple renforcé coupelle alu F53 sur chromoly
poussoirs; webcam mécanique 89g
distribution: Acc webcam #119°/ lob 112°
culbuteurs: stock 1.3:1en vis de 8mm avec rotule pied d'éléphant
carburation: DLRA 45mm Mikuni
turbo: Garret super 60 T03
décharge: heavy 3 HKS
échap: T4 home made
allumeur: mallory
pompe:Mitsuba
régulateur: king
volant: 200 allégé ( -1,6kg resoudé T1/T4)
embrayage: kennedy stage 2
bougies: ngk
pompe a huile: Berg

opérations particulières; alignement des conduits pipes/culasse avec agrandissement et supression du bossage devant le guide de soupape
radiateur décalé AKG + thermosthat BAS, tôles antidégauge 914GB fully ceramic coated ,pompe à huile berg pression variable de 0.6b @ 1.2 b sur molette
kit soufflante BAS


infos: base "furzst & Furiouzzz"" le top de fumer les nazes du coin avec leurs peintures caméléon et les néons sous les bas de caisse et couvrir les 3500w de sono de boff juste avec le sèche cheveux et la claque de la soupape de décharge, top pour se faire un max de plaisir au feu du coin casser de la boite et attirer la brigade du coin


puissance finale attendue entre 200 et 300hp (en court de réa)
Il y a des news de cette config ? elle tourne, justes par curiosité. :biggrin:
Modifié en dernier par ElPax le 18 août 2011, 18:46, modifié 2 fois.

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celtik
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Messagepar celtik » 19 oct. 2010, 10:03

les configs 2,4 ...de David of course

2366cc "street fighter"

alésage; 103mm Mahle
course; 71 à contre poid BAS
bielles; - 120 grammes BAS
culasse; 914GB 44x38 conduits polis et bosses suprimées RV de 9.5:1
ressort ; simple renforcé coupelle chromolly
poussoirs; webcam mécanique 89g
distribution: Acc 324° schleisher lévée 9.5:1
culbuteurs: stock 1.3:1 en vis de 8mm avec rotule pied d'éléphant
carburation: 2x48 idf sur pipes courte BAS
échap: BAS inox 46mm
allumeur: TZH Bosch
pompe:Mitsuba
régulateur: king
volant: 215 allégé ( -1,4 kg)
embrayage: sach
bougies: bosch
pompe a huile: melling

opérations particulières; alignement des conduits pipes/culasse avec très leger agrandissement et supression du bossage devant le guide de soupape et de la tête de guide dans l'échap
radiateur décalé AKG + thermosthat BAS, tôles antidégauge 914GB pompe à huile melling
kit soufflante BAS avec hélice 5 pales


infos: base perfo, dès 2000 à 6600 rpm sans soucis.
une bonne base pour taper la bourre et taper un petit 200km/h


puissance finale au banc 189cv
Pour une config similaire, il faudrait partir sur quelle réglage carbus et allumage pour avoir une base de départ.

Buses, gicleurs et avance à l'allumage.
Merci d'avance.

TurboR
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Re: configs type 4 sur base 2 litres

Messagepar TurboR » 28 févr. 2012, 17:35

Reprise des divers config proposé par david
2074cc "furzst & Furiouzzz"


alésage; 100mm reynold's Iron cast
course; 66mm contre P soudé BAS
bielles; - 120 grammes BAS bagues de 22mm
culasse; 1800cc 41x34mm
ressort ;simple renforcé coupelle alu F53 sur chromoly
poussoirs; webcam mécanique 89g
distribution: Acc webcam #119°/ lob 112°
culbuteurs: stock 1.3:1en vis de 8mm avec rotule pied d'éléphant
carburation: DLRA 45mm Mikuni
turbo: Garret super 60 T03
décharge: heavy 3 HKS
échap: T4 home made
allumeur: mallory
pompe:Mitsuba
régulateur: king
volant: 200 allégé ( -1,6kg resoudé T1/T4)
embrayage: kennedy stage 2
bougies: ngk
pompe a huile: Berg

opérations particulières; alignement des conduits pipes/culasse avec agrandissement et supression du bossage devant le guide de soupape
radiateur décalé AKG + thermosthat BAS, tôles antidégauge 914GB fully ceramic coated ,pompe à huile berg pression variable de 0.6b @ 1.2 b sur molette
kit soufflante BAS


infos: base "furzst & Furiouzzz"" le top de fumer les nazes du coin avec leurs peintures caméléon et les néons sous les bas de caisse et couvrir les 3500w de sono de boff juste avec le sèche cheveux et la claque de la soupape de décharge, top pour se faire un max de plaisir au feu du coin casser de la boite et attirer la brigade du coin


puissance finale attendue entre 200 et 300hp (en court de réa)
Il y a des news de cette config ? elle tourne, justes par curiosité. :biggrin:
pareil, je compte me refaire mon 1700 en turbo et ça semble good :rambo:

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Re: configs type 4 sur base 2 litres

Messagepar ElPax » 18 févr. 2021, 19:59

Sympa du partage Low :thumb:

C'est pas courant comme montage, c'est excellent car pas courant comme tu dis.

Félicitations pour cet acquisition.


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