2.0L type GB, bonne base ou pas?

Du 1700 d'orig au 2.9 ou plus encore...
Répondre
Avatar du membre
gus08
Membres confirmés
Messages : 121
Enregistré le : 11 oct. 2008, 15:17

2.0L type GB, bonne base ou pas?

Message par gus08 »

salut a tous,

l' eternelle question :D

est-ce que le 2.0L type GB de 914 est une bonne base? ou alors partir sur un autre moteur?
je m' explique, j' aimerais faire un 2.366, comme a l'époque de la vw cup, en partant d' un moteur stock, que faudrait t' il changer?
je pense que l' embiellage juste equilibré devrait aller, un AAC mais lequel?
les culasses, quoi leur faire(sans abuser)
kit chemises/pistons quelle marque, quels carbus? allumage etc

si vous pouviez sortir quelques configs et tarifs ce serait sympa :biggrin:

c' est pour mettre dans un split double cab, boite 8x33 refaite a neuf, freins de 944, jantes en 16",l' utilisation, serait de sortir le week end, de temps en temps quelques bourres, mais aussi de pouvoir rouler a 110-120 de moyenne et de faire quelques run a l occasion(ebi,ddd etc)
merci
gus08
Avatar du membre
benicox
Membres confirmés
Messages : 464
Enregistré le : 01 oct. 2007, 09:00
Votre German : un split de 66 !!!
Moteur : un type 1 et alors ?!
Localisation : BZH (56)

Re: 2.0L type GB, bonne base ou pas?

Message par benicox »

gus08 a écrit : l' eternelle question :D

est-ce que le 2.0L type GB de 914 est une bonne base? ou alors partir sur un autre moteur?
Non, c'est de la merde...donne le moi ! :arrow:

Biensur que c'est une bonne base, selon l'état dans lequel il est bien évidemment :wink:


Pour des configs, va voir déjà là :
http://germanlook.org/viewtopic.php?f=8&t=167
Le 2366 "mixed power" devrait retenir ton attention

Regarde aussi ce qui se passe dans la rubrique T4 plus précisément, cela te donnera une base de recherche

Bonne fouille :cheers:
Avatar du membre
gus08
Membres confirmés
Messages : 121
Enregistré le : 11 oct. 2008, 15:17

Re: 2.0L type GB, bonne base ou pas?

Message par gus08 »

Non, c'est de la merde...donne le moi !

trop tard je viens de l acheté lol,
bon je vais voir pour le demonter bientot hihi
Avatar du membre
ribierrr
Membres confirmés
Messages : 319
Enregistré le : 13 oct. 2007, 18:04
Votre German : 1302 de 1971
Moteur : T4 2056cc
Localisation : B-6730 Bellefontaine

Re: 2.0L type GB, bonne base ou pas?

Message par ribierrr »

ha quand même !!!
un typ4 !!!
oura il a compris lol

le problème c'est que maintenant il va nous pourrir tous nos postes avec ces questions ! héhé !
vivement le Bug'in, hein gus !!
Avatar du membre
gus08
Membres confirmés
Messages : 121
Enregistré le : 11 oct. 2008, 15:17

Re: 2.0L type GB, bonne base ou pas?

Message par gus08 »

ribierrr a écrit :ha quand même !!!
un typ4 !!!
oura il a compris lol

le problème c'est que maintenant il va nous pourrir tous nos postes avec ces questions ! héhé !
vivement le Bug'in, hein gus !!

branleur lol,
j adore mes questions a la con, mais bon, le seul truc que je vais pourrir, c est ton 2.0L haha!!!

et mieux vaut tard que jamais, type 4 power aoup,

et un vrai type 4 lol
et le bug in, bé désolé mais ce sera en 1600 lol
branleur :mrgreen:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités