Pression d'essence....

Du 1700 d'orig au 2.9 ou plus encore...
Répondre
Avatar du membre
guitsh
Membres confirmés
Messages : 224
Enregistré le : 15 déc. 2007, 01:49
Votre German : 1303 fullcarbon
Moteur : type 4 2.4L
Localisation : vendée85

Pression d'essence....

Message par guitsh »

salut a tous

voila apres quelques soucis de pompe a essence , mitshuba grillé en pleine acceleration sur 4 voie.... :rambo:
je viens de me racheter une pompe holley et un filtre king

ma question quelle pression regler le filtre king, je me doute bien que suivant les configues moteur ca change certainement
mais au moins avoir un ordre d'idée

sachant que c'est pour le 2.4l alimenté par des 48 idf

voila merci pour les infos

@+
Avatar du membre
benicox
Membres confirmés
Messages : 464
Enregistré le : 01 oct. 2007, 09:00
Votre German : un split de 66 !!!
Moteur : un type 1 et alors ?!
Localisation : BZH (56)

Re: Pression d'essence....

Message par benicox »

il me semblait que c'était 0.350 bars quelque soit la config. mais suis vraiment pas sur :?
Avatar du membre
ribierrr
Membres confirmés
Messages : 319
Enregistré le : 13 oct. 2007, 18:04
Votre German : 1302 de 1971
Moteur : T4 2056cc
Localisation : B-6730 Bellefontaine

Re: Pression d'essence....

Message par ribierrr »

je sais plus lequel, mais un des spécialistes du forum m'avait dit 200/250g !!
Avatar du membre
Alex
Admin
Messages : 3544
Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :

Re: Pression d'essence....

Message par Alex »

Pompe MITSUBA Pression: 300 à 350g Débit : 120l/h
Avatar du membre
guitsh
Membres confirmés
Messages : 224
Enregistré le : 15 déc. 2007, 01:49
Votre German : 1303 fullcarbon
Moteur : type 4 2.4L
Localisation : vendée85

Re: Pression d'essence....

Message par guitsh »

Alex a écrit :Pompe MITSUBA Pression: 300 à 350g Débit : 120l/h
merci alex , ca je savais , mais est ce la meilleur pression entre 300 et 350g
ou faut il l'augmenter un peu .... la descendre ....
la est ma question :scratch:
Avatar du membre
kombyman25
Membres confirmés
Messages : 270
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:27
Votre German : 1302 LS de 72 + split de 1964
Moteur : T4 2.0L GB 914 + 1600 PREPA
Localisation : BESANCON, 25

Re: Pression d'essence....

Message par kombyman25 »

Faut surtout pas l'augmenter car les pointeaux des carbus ne pourront plus fermer le circuit d'essence, d'où risque de débordement des cuves de carbus.....

Fred
Avatar du membre
guitsh
Membres confirmés
Messages : 224
Enregistré le : 15 déc. 2007, 01:49
Votre German : 1303 fullcarbon
Moteur : type 4 2.4L
Localisation : vendée85

Re: Pression d'essence....

Message par guitsh »

kombyman25 a écrit :Faut surtout pas l'augmenter car les pointeaux des carbus ne pourront plus fermer le circuit d'essence, d'où risque de débordement des cuves de carbus.....

Fred
merci :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités