T4 2366 "mixed power"

Du 1700 d'orig au 2.9 ou plus encore...
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Re: T4 2366 "mixed power"

Messagepar denis-34 » 07 juin 2011, 11:03

C'est l'ex pot de Fred?

Good Job!

oui c'est l'echappement de fred :-D

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Re: T4 2366 "mixed power"

Messagepar tham » 07 juin 2011, 19:29

en fait je vais regarder si je peux pas en monter une sur le sub a la place de l'alternateur....

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Re: T4 2366 "mixed power"

Messagepar kev1 » 07 juin 2011, 21:36

en fait je vais regarder si je peux pas en monter une sur le sub a la place de l'alternateur....

quoi????? :scratch:

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Re: T4 2366 "mixed power"

Messagepar denis-34 » 07 juin 2011, 21:43

en fait je vais regarder si je peux pas en monter une sur le sub a la place de l'alternateur....
un alternateur 911 ?
je pense que c'est du boulo pour pas grand chose ( ce n'est que mon avis) a part le look.

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Re: T4 2366 "mixed power"

Messagepar kev1 » 07 juin 2011, 22:14

faut faire un choix... :lol:
mets un t1 turbo inj... :biggrin:

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Re: T4 2366 "mixed power"

Messagepar tham » 07 juin 2011, 22:19

y a pas d'usinage de bloc juste un support qui viendrait se boulonner aux emplacements de support alternateur et pompe de DA
s'il y a la place en hauteur c'est fesable , pour le look avec une coiffe minimaliste et aussi pour le bruit...
Si tout le monde fesait la meme chose ca serait moins marrant non :biggrin:

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Re: T4 2366 "mixed power"

Messagepar kev1 » 07 juin 2011, 22:22

et pour la coiffe? sur mesure??

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Re: T4 2366 "mixed power"

Messagepar Benoit » 08 juin 2011, 00:55

kev1, réfléchit avant de poster la prochaine fois :roll:

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Re: T4 2366 "mixed power"

Messagepar kev1 » 08 juin 2011, 20:54

kev1, réfléchit avant de poster la prochaine fois :roll:
pourquoi cette remarque?? je voulais juste savoir si il contait modifier une coiffe de t1 ou de t4 pour l'adapter ou si il veut en faire une sur mesure de a à z!! je ne sais pas vraiment a quoi ressemble un sub... :oops:

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Re: T4 2366 "mixed power"

Messagepar Benoit » 08 juin 2011, 22:47

Je dis ça pour te taquiner, car le sub est bien sûr un moteur à flotte, donc une coiffe serait juste "pour le style".

En tout cas, moi j'ai déjà vu un sub avec turbine Porsche... (ya un copyright de son auteur sur la photo!!)
sub_turbine.jpg
MAIS RECENTRONS LE SUJET, MERCI !

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Re: T4 2366 "mixed power"

Messagepar tham » 08 juin 2011, 22:49

en fait il y aurait peut etre une coiffe genre bol derriere , histoire de canaliser l'air pour l'admission :wink:

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Re: T4 2366 "mixed power"

Messagepar kev1 » 08 juin 2011, 22:54

je savais (quand meme...) que le sub est un moteur à la flotte mais je me demandais pourquoi y mettre une turbine porsche!! mais bon j'ai mes reponses!!
tham tu cherche le baton une turbine porsche sur un moulin nippon... :lol: :lol: :lol:

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Re: T4 2366 "mixed power"

Messagepar ElPax » 09 juin 2011, 16:41

Pas con, pour le radiateur air/air qui va faire son apparition dans le futur...



...avec le turbo. :biggrin:

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Re: T4 2366 "mixed power"

Messagepar denis-34 » 23 juil. 2011, 00:08

ca y est le moteur est dans la voiture il me reste le cicuit d'huile et essence un peut d'electricite , et il pourra faire c'est premier tour de roues :D
Fichiers joints
pose bv 1.jpg
pose moteur 5.jpg
pose moteur 7.jpg

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Re: T4 2366 "mixed power"

Messagepar denis-34 » 30 juil. 2011, 21:08

ca y est ca roule , reste un peut de mise au point a faire mais deja ca donne pas mal :D
et un allumage petronix car quelque probleme avec le CB
Fichiers joints
a trier 006.jpg
a trier 007.jpg
a trier 009.jpg


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