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Re: T4 2366 "mixed power"

Posté : 06 juin 2019, 13:45
par Superflo
Tu as réglé les culbu avec combien de jeu quand tu as fais tes 800km?

Re: T4 2366 "mixed power"

Posté : 06 juin 2019, 21:03
par denis-34
salut , j'ai mis 0 Gras ( tiges chromoly )

Re: T4 2366 "mixed power"

Posté : 11 sept. 2019, 20:57
par germandrag35
Salut, alors ça donne quoi ?!

Re: T4 2366 "mixed power"

Posté : 15 oct. 2019, 10:52
par denis-34
salut germandrag35 , j'ai acheter les marteaux CB ( j'en est pris 3 paires ) , mais j'ai toujours le même souci :oops: , j'ai dû faire 1000 - 1500 klms et de nouveaux sa cliquette, donc pour le moment la voiture est dans le garage et je ne l'ai pas retouché :oops: :oops: .
Quand j'aurai plus de motivation, je vais refaire les réglages de culbut et je vais changer d'huile, actuellement j'ai de la motul 300V en 15w50 et je vais passer en motul classique 20w50.

Re: T4 2366 "mixed power"

Posté : 15 oct. 2019, 21:18
par ElPax
Une vidéo du moteur tournant pour avoir une piste.

Re: T4 2366 "mixed power"

Posté : 19 oct. 2019, 09:12
par germandrag35
C'est pas clair cette histoire ramène moi tout ça que je regarde

Re: T4 2366 "mixed power"

Posté : 19 oct. 2019, 11:43
par ElPax
germandrag35 a écrit :C'est pas clair cette histoire ramène moi tout ça que je regarde
Denis 34 :arrow: MP :wink:

Re: T4 2366 "mixed power"

Posté : 21 oct. 2019, 21:05
par denis-34
ElPax a écrit :Une vidéo du moteur tournant pour avoir une piste.

je vais essayer d'en faire une d'ici ce week-end