Renseignement Turbine Porsche

Du 1700 d'orig au 2.9 ou plus encore...
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edzxr
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Renseignement Turbine Porsche

Message par edzxr »

Salut,

Je viens de recevoir ma turbine... Montage prévu dans un Bay...
Quel Origine ??? 993 ???

Image

Sur mon 1303 J'ai une 911... bien diférente...
L'hélice sur celle ci est solidaire de l'axe de l'alternateur....

Image

Sur celle là, l'hélice est montée sur un roulement sur l'axe de l'alternateur...

Quelle modif faire pour le montage sur un T4....

Slts
David & Co
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Benoit
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Re: Renseignement Turbine Porsche

Message par Benoit »

Il faut chercher un peu, toutes les réponses à tes questions sont et
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Alex
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Re: Renseignement Turbine Porsche

Message par Alex »

964 ou 993 c'est les même.

Pour la transformé en mono courroie il te faut ce genre de pièce
IMG_13131166460696.jpg
http://www.fvd.de/de/fr/Porsche-0/993-1 ... ge%29.html
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edzxr
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Re: Renseignement Turbine Porsche

Message par edzxr »

Salut,

Merci à Vous déjà!!!
Dans un premier temps, je vais faire un crobar de la pièces que je ferais usiné ou j'usinerais..
Merci pour le lie sa a confirmé mon idée... Mais Cher !!! LOL

Sinon quel montage pour cette turbine ??? Et l'usinage ???
Sur le Forum il parle de 268mm Possible ??? Et la Coiffe sa la tronçonne pas trop ???

Slts
David

Ps Qui à des info ou photo d'un montage comme celui que je veux faire ???
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Alex
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Re: Renseignement Turbine Porsche

Message par Alex »

ton usinage sur le carter est pour 260 donc tu dravra faire une cale pour rattraper le diametre ensuite tu usine a hauteur de ce que tu as en vie de toute facon faudra refaire le haut de ta coiffe
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kevin
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Re: Renseignement Turbine Porsche

Message par kevin »

Salut,
si l'usinage du carter n'est pas fait, tu peux aussi faire 268mm directement coté carter et descendre le plus possible la turbine pour n'avoir à corriger qu'un minimum coté coiffe.
Kev
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edzxr
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Re: Renseignement Turbine Porsche

Message par edzxr »

Re,

Pour une coiffe type FAT perf... Pas d'usinage en 260 ... Elle reste en 280..
Qui a déjà vu la platine de montage?????
Comment déterminé la cote de position théorique de l'axe de l'alternateur / Axe vilo Bloc...

Je regarderais bien dans cette direction !!!!

Slts
David 8)
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kevin
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Re: Renseignement Turbine Porsche

Message par kevin »

Salut

Je vais sans doute me répéter encore mais pour des montages hybrides, c'est l'inverse qu'il faut faire. Achète ta coiffe et sa calle, positionne la coiffe sur le bloc et détermine son centre. Tu peux garder deux cotes à retoucher (par ex face d'appui du dessous de la cale pour le réglage haut/bas, ainsi qu'une face latérale pour le réglage gauche/droit) pour positionner exactement la turbine après usinage du bloc.

Enfin c'est un conseil... disons du vécu :wink:

Kev
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