DLRA 40 ou 36

Du 1700 d'orig au 2.9 ou plus encore...
Répondre
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

DLRA 40 ou 36

Message par tham »

salut
j'ai un pote qui a acheté un combi avec un 2 litres cj,stock , 2 36 DLRA, un 009 avec compufire, echappement monza ( beurk)
on a 2 40 DLRA VW pas Alfa en stock,
BUSES DE 30
AJUSTAGE AIR 175
TUBE EMULSION 1
GICLEUR PRINCIPAL 118
GIOCLEUR RALENTI 46
GICLEUR POMPE DE REPRISE 35

est ce que ca peux coller ?
a l'heure actuelle les 36 DLRA ALFA sont busés en 30 avec des gicleurs beaucoup plus gros et ca ratatouille allegrement
On vient de commander un pot chez Vintage Speed en inox

@+
Thierry

merci
Avatar du membre
renal13_2
Membres confirmés
Messages : 115
Enregistré le : 18 oct. 2008, 22:19
Votre German : 1302 mars 71
Moteur : 1776
Localisation : Strasbourg

Re: DLRA 40 ou 36

Message par renal13_2 »

d'après les essais que j'ai fait sur le 1776, il te faudrait des buses en 32, gicleur principal en 125 ou 130 et air en 180
Avatar du membre
Lasriz
Membres confirmés
Messages : 117
Enregistré le : 22 oct. 2007, 21:33
Votre German : Double cab
Moteur : 914 1800 boite CP
Localisation : 38

Re: DLRA 40 ou 36

Message par Lasriz »

tham a écrit :...On vient de commander un pot chez Vintage Speed en inox ...
Merci de nous passer des photos dès montage... est-ce que le combi possède un attelage?
Modifié en dernier par Lasriz le 14 mai 2010, 20:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lasriz
Membres confirmés
Messages : 117
Enregistré le : 22 oct. 2007, 21:33
Votre German : Double cab
Moteur : 914 1800 boite CP
Localisation : 38

Re: DLRA 40 ou 36

Message par Lasriz »

tham a écrit :...
BUSES DE 30
AJUSTAGE AIR 175
TUBE EMULSION 1
GICLEUR PRINCIPAL 118
GIOCLEUR RALENTI 46
GICLEUR POMPE DE REPRISE 35
Loïc m'avait conseillé pour un T4 1800, 2 DLRA 36 pour privilégier le couple avec ça:
buses 30mm
ajustage d'air 180
tube émulseur #2
ralenti 57
reprise 50
principal 125
pointeau 150
mais je n'ai pas encore monté l'ensemble pour essayer...
Lasriz
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: DLRA 40 ou 36

Message par tham »

j'ai recu le pot , niveau encombrement c'est mieux qu'un orgo donc pour un attelage pas de prob, des photos quand il sera monté
le prix 385 € +87 € de douane...

@+
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: DLRA 40 ou 36

Message par tham »

PAR CONTRE PAS GLOP LE POT....
l'inox bleui plus vite que son ombre, un des filetage des goujons de fixation est de travers ! ca a l'air frele, des qu'on le pose sur un support dur on l'entend resonner....
came moyenne, en gros sinon pas de prob pour un atellage leger ou lourd, c'est pas plus encombrant qu'un d'orgo
@+

j'ai gardé les 40 en melangeant les pieces :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités