Salut,
Donc après le montage d'un allumage digne de ce non...
Je passe au Carbu.. (Un corps qui donne pas mal de souci de réglage)
Donc je repart sur deux IDF en 40 NEUF
Alors j'ai besoin d'aide pour ma config Réglage IDF....
Je monte des Weber Neuf de cher Neuf et des VRAI made in Bologna
Voila ma config actuel !!! Je garde ou je change ????
Qu'en dite vous ????
Je passerai bien en venturi de 34mm...
Des buses (venturi) : 32mm
Ajustage d'air (air corrector) : 190
tube émulseur (émulsion tube) : F11
ralenti (idle jet) : 55
reprise (pump jet) : 50
principal (main jet) : 135
pointeau : 150
Slts
David & Co
Config Réglage 40IDF Weber pour 2L
- edzxr
- Membres confirmés
- Messages : 576
- Enregistré le : 14 août 2009, 14:48
- Votre German : 1303s
- Moteur : 2L T4 Powa
- Localisation : 76 SER.......... france.... Monde... Terre........
- edzxr
- Membres confirmés
- Messages : 576
- Enregistré le : 14 août 2009, 14:48
- Votre German : 1303s
- Moteur : 2L T4 Powa
- Localisation : 76 SER.......... france.... Monde... Terre........
Re: Config Réglage 40IDF Weber pour 2L
Re,
A oui !! la config Moteur...
Mon 1303s de 73 Full Resto... avec une belle méca...
2L T4 Avec 316° BAS
Culasse 1800 T4 41x34 Soupape Inox
Bielle Vilo CP B.A.S...
4/1 B.A.S
Et Pipes courte T4 B.A.S.7
slts
David & Co
A oui !! la config Moteur...
Mon 1303s de 73 Full Resto... avec une belle méca...
2L T4 Avec 316° BAS
Culasse 1800 T4 41x34 Soupape Inox
Bielle Vilo CP B.A.S...
4/1 B.A.S
Et Pipes courte T4 B.A.S.7
slts
David & Co
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités