Config Réglage 40IDF Weber pour 2L

Du 1700 d'orig au 2.9 ou plus encore...
Répondre
Avatar du membre
edzxr
Membres confirmés
Messages : 576
Enregistré le : 14 août 2009, 14:48
Votre German : 1303s
Moteur : 2L T4 Powa
Localisation : 76 SER.......... france.... Monde... Terre........

Config Réglage 40IDF Weber pour 2L

Message par edzxr »

Salut,

Donc après le montage d'un allumage digne de ce non...
Je passe au Carbu.. (Un corps qui donne pas mal de souci de réglage)
Donc je repart sur deux IDF en 40 NEUF

Alors j'ai besoin d'aide pour ma config Réglage IDF....
Je monte des Weber Neuf de cher Neuf et des VRAI made in Bologna

Voila ma config actuel !!! Je garde ou je change ????
Qu'en dite vous ????
Je passerai bien en venturi de 34mm...

Des buses (venturi) : 32mm
Ajustage d'air (air corrector) : 190
tube émulseur (émulsion tube) : F11
ralenti (idle jet) : 55
reprise (pump jet) : 50
principal (main jet) : 135
pointeau : 150

Slts
David & Co
Avatar du membre
edzxr
Membres confirmés
Messages : 576
Enregistré le : 14 août 2009, 14:48
Votre German : 1303s
Moteur : 2L T4 Powa
Localisation : 76 SER.......... france.... Monde... Terre........

Re: Config Réglage 40IDF Weber pour 2L

Message par edzxr »

Re,

A oui !! la config Moteur...

Mon 1303s de 73 Full Resto... avec une belle méca...
2L T4 Avec 316° BAS
Culasse 1800 T4 41x34 Soupape Inox
Bielle Vilo CP B.A.S...
4/1 B.A.S
Et Pipes courte T4 B.A.S.7

slts
David & Co
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités