vous et votre t4

Du 1700 d'orig au 2.9 ou plus encore...
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fullpower
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vous et votre t4

Message par fullpower »

il serait peut etre temps de faire le point des petits gars qui roule avec un t4
- qui a quoi
- depuis combien de temps
- impression
- évolution a venir ou pas
- .......................

Les projets en cours de réa sont les biens venu aussi ( ca c'est pour moi en autre )

Allez soyez pas timide
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prototix
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Message par prototix »

bah moi j ai un t4 1800 AN qui est dans un coin du garage,il attend le demontage pour la verification,et un petite prepa,qq chose de calme,pour pas exploser le budget,mais je ne sais pas quoi lui faire,j ai deja des weber en 40.

mais avant sa,finir la voiture,se sera deja bien :twisted:
vwmaniac
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Moteur : ce sera un type 4, parconte, 2 litres ou élitres 4 ?????
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Message par vwmaniac »

J'ai également rouler pas mal de temps avec un 1800 AN sur lequel on avait juste greffé Deux Weber IDF en 40 mais c'était sur le buggy et l'ensemble moteur est plus lourd qu'un ensemble type 1 (quand ils sont en configuration d'origine évidement) et sur un buggy, il y a d'origine suffisement de poids en porte à faux arrière, alors on lui a préparer un 1776 sur base type 1 .............. préférant réserver la base type 4 AN pour la cox 1303 mais depuis j'ai récupéré une autre base, un type 4 de type CU, je verrai bien laquelle de ces deux bases servira pour monter le moteur de la 1303........... sinon, j'ai un autre véhicule équipé d'un type 4 et d'origine cette fois, il s'agit d'un Transporter westfalia en 2 litres CU, je en sais pas encore en quoi consistera sa cure de jouvence car on est assez vite limité sur un transporter car il n'est pas possible d'adapter un reffroidissement de 911 par exemple, même pas en turbine à plat semble t'il !!!!!!! donc partant de là, pas évident de faire évoluer énormément le moteur et d'un autre côté, étant donné les plus de 1700 Kgs de l'engin, la configuration de ce moteur sera différente que celle d'un moteur destiné à une cox !!
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david
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Re: vous et votre t4

Message par david »

fullpower a écrit :il serait peut etre temps de faire le point des petits gars qui roule avec un t4
tu as une session Vous et vos germans cindée en 2 Présentation de vos germans, ceux qui roulent... et Présentation de vos projets en cours, les évolutions, les modifs...

elles sont faites pour cela, pour parler de ton projet en cour ou fini mais aussi de ton moteur, de ses évolutions, des modification etc etc etc.









:wink: :wink: :wink: :wink:
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Superflo
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Message par Superflo »

Que dire? J'ai un 2366cc qui marche trés bien, ralenti a 900tr/min avec un arbre a cames trés méchant, je peux cruiser à 2000rpm sans problèmes mais il préfère etre dans les tours entre 5 et 7500rpm.
Au niveau de la conso, il a consommé moins que mon ex1915 pour aller à Thenay mais développe prés de 180ch réels.
Des evolutions sont prévues pour cet hiver, les pièces sont commandées, mais j'ai un 2258 a finir avant!
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fullpower
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Message par fullpower »

ca se bouscule pas beaucoup , a croire que personne roule en T4, ou alors c'est top secret


:batman: :batman: :batman: :batman:
vwmaniac
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Message par vwmaniac »

Pas forcément secret; en allant faire un tour vers "présentation de votre projet terminé", tu devrais trouver plusieurs configuration de préparation.
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marc1302
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Message par marc1302 »

bonjour

j'ai roulé avec un T4 de 914 avec culasses de 914 en 44*38, un AAC 316 et desa carbus de 44.

ce moteur a été monté sur ma 1302 et etait tres agreable.... Il a ensuite pris place dans une 1200 noire ayant fait les honneur de VW Tech.

c'est déjà bien suffisant pour une cox à mon sens... mais on a toujours envie de plus, et moi le premier!!!!

Depuis, pas de T4, masi cela va bientot etre réparé avec un 2258 dont la configuration est sur le post de ma voiture.

D'ailleurs, ca avance j'espère!!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

marc
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