Poussoirs scat

Du 1700 d'orig au 2.9 ou plus encore...
Avatar du membre
Loïc
Membres confirmés
Messages : 344
Enregistré le : 17 sept. 2008, 11:11
Localisation : Caen (14)
Contact :

Re: Poussoirs scat

Message par Loïc »

Ce sont les mêmes.
En général le pitting commence vers quelques milliers de kms, mais là 300kms c'est un record.

Arrêter avec les poussoirs Scat, même les Bresil premier prix sont nettement moins sensibles à ce problème (Riosulence en boite noir et orange qui doivent couter environ 8 euros l'unité en France!) et Scat qui en est prévenu depuis des années refuse de l'admettre et de corriger le soucis, donc je boycotte ce modèle.
Scat a aussi du bon matos, mais pas les poussoirs en tous cas que ce soit en T1 ou T4.

Il suffit de constater les retours des utilisateurs pour se faire soi même une idée...

Bref autant utiliser des poussoirs de meilleure qualité (donc certains sont moins chers que les Scat) et une huile additivée en zddp ou carrément prendre le top, mais forcément un peu plus chers: des tool steel allégés.
.
Avatar du membre
JLC
Membres confirmés
Messages : 470
Enregistré le : 02 oct. 2007, 17:54
Moteur : T4 2056cc
Localisation : Eure et Loir
Contact :

Re: Poussoirs scat

Message par JLC »

Mon huile est additivée au ZDDP...mais j'ai quand même eu ce phénomène :x
L'aac est un 324 avec des ressorts doubles.

Je pensais prendre des poussoirs chez ahnendorp, mais sur leur site, les poussoirs sur la photo ont vraiment l'air identique aux SCAT!!! Du coup, je sèche un peu...
Avatar du membre
presse-purée
Membres confirmés
Messages : 371
Enregistré le : 14 janv. 2008, 19:33
Localisation : finistére

Re: Poussoirs scat

Message par presse-purée »

salut
pour BAS, quand on lit leur argument de vente; la qualité allemande pour un moteur................. :x
Avatar du membre
JLC
Membres confirmés
Messages : 470
Enregistré le : 02 oct. 2007, 17:54
Moteur : T4 2056cc
Localisation : Eure et Loir
Contact :

Re: Poussoirs scat

Message par JLC »

germandrag a écrit :j ai entendu dire que c étaient les mèmes , mais vendus sous un autre nom ....
Mince, mais alors que choisir...

J'ai vu qu'il y a des poussoirs Webcam renforcés (89g, 106g, percés...), mais quid de la compatibilité avec mon aac :?:
germandrag
Membres confirmés
Messages : 660
Enregistré le : 07 nov. 2007, 02:19
Localisation : rennes

Re: Poussoirs scat

Message par germandrag »

pour la compatibilité je ne sais pas , mais si les cames de ton aac sont marquées autant changer les 2 et tout mettre en web cam
mon aac était légèrement marqué mais je l ai viré par précaution
Avatar du membre
JLC
Membres confirmés
Messages : 470
Enregistré le : 02 oct. 2007, 17:54
Moteur : T4 2056cc
Localisation : Eure et Loir
Contact :

Re: Poussoirs scat

Message par JLC »

Vu que les poussoirs ont à peine du pitting, je ne pense pas que l'aac soit marqué. J'ai donc laissé comme ça...
Merci pour les conseils.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités