T4 en souffrance !!! Help ME

Du 1700 d'orig au 2.9 ou plus encore...
Avatar du membre
edzxr
Membres confirmés
Messages : 576
Enregistré le : 14 août 2009, 14:48
Votre German : 1303s
Moteur : 2L T4 Powa
Localisation : 76 SER.......... france.... Monde... Terre........

Re: T4 en souffrance !!! Help ME

Message par edzxr »

Loïc a écrit :Dommage que ton filter king ne soit pas réglé.
Si tu veux passer prendre l'apéro un week-end je te fais çà en 2 minutes ;-)
A l'occasion sans PB Loïc (J'ai mis 15 jours à me remettre de ton garage la dernier fois "Kg noir magnifique, T4 de dingue en prepas, le Gros T1 du Cab")

au niveau des caches culbus même combat en type1 et type4 l'origine va bien.
sur les type4 çà passe toujours sur les type1 quand il faut un peu plus de place çà va nickel avec les Scat inox (même plus éatnche que d'origine tellement ce modèle monte "serré".
Loïc a écrit :au niveau des caches culbus même combat en type1 et type4 l'origine va bien.
Cache culbu Alu = Dans le Cu...
Je fais sa dans la semaine!!

Slts
David & Co
Avatar du membre
jcoxforever
Membres confirmés
Messages : 213
Enregistré le : 25 sept. 2010, 13:46
Votre German : 1303 74 et bay windows 73
Moteur : 2 litre de 914, 1700 T4 upgrade
Localisation : seine maritime 76

Re: T4 en souffrance !!! Help ME

Message par jcoxforever »

voila sa avance!! avec un bon coup de pied au cul je me re-motive
si tu veus le coup de pied au cul je peus passer pour ca ! je chausse en 45 :lol:

je te le redis : passe quand tu veus chercher le matos
Bon plus de peur que de mal, avec une vidange, je me rend compte que la quantité d’essence étais plus que minime!!
J'ai vérifié les niveau de cuve des Dell et j'ai un des pointeau qui ne fermais pas complètement.. (Mais vraiment léger)
J'ai aussi démonté et nettoyé et avec un calage à 6mm avec joint c'est rentré dans l'ordre.
verdict ? tout est rentré dans l ordre ? reste a affiner les reglages et pret a reprendre la route ?
Avatar du membre
edzxr
Membres confirmés
Messages : 576
Enregistré le : 14 août 2009, 14:48
Votre German : 1303s
Moteur : 2L T4 Powa
Localisation : 76 SER.......... france.... Monde... Terre........

Re: T4 en souffrance !!! Help ME

Message par edzxr »

jcoxforever a écrit :je te le redis : passe quand tu veus chercher le matos
verdict ? tout est rentré dans l ordre ? reste a affiner les reglages et pret a reprendre la route ?
Oui je passerais la semaine prochaine!! Je suis pas encore arrivé là!!
Pour le moment, je joue avec mes cache culbut "dégazage" dé-rouillage et aussi peinture.
Et aussi avec le réglages des culbut!! (Mais à refaire en faite)
Mais j'ai encore du taff (enfin du temps à passer)

Sinon je change mes cache alu contre des Origine qui fuit pas!!
Donc je change les écrous long pour remettre des écrous de rampes d'origine!
Le seul PB est que je n'en est pas!! Je peut montée des ecrous en 12/9 ou spécifique??

Slts
David & Co
Avatar du membre
jcoxforever
Membres confirmés
Messages : 213
Enregistré le : 25 sept. 2010, 13:46
Votre German : 1303 74 et bay windows 73
Moteur : 2 litre de 914, 1700 T4 upgrade
Localisation : seine maritime 76

Re: T4 en souffrance !!! Help ME

Message par jcoxforever »

Donc je change les écrous long pour remettre des écrous de rampes d'origine!
Le seul PB est que je n'en est pas!! Je peut montée des ecrous en 12/9 ou spécifique??
j en ais peut etre en stock ,avec mon bloc le gus m a passé un lot de vis, ecrou, rampe de culbu et diverses pieces de T4, je regarde ce soir. :wink:

P.S. :a ce sujet, des news pour mon bloc et les rotules ? :biggrin:
Avatar du membre
edzxr
Membres confirmés
Messages : 576
Enregistré le : 14 août 2009, 14:48
Votre German : 1303s
Moteur : 2L T4 Powa
Localisation : 76 SER.......... france.... Monde... Terre........

Re: T4 en souffrance !!! Help ME

Message par edzxr »

jcoxforever a écrit :P.S. :a ce sujet, des news pour mon bloc et les rotules ?
Les rotules d'est payé et depuis pas de new's!!
Sinon le Bloc j’espère faire sa d'ici une semaine !! De toute façon pas le choix dans 4 semaine c'est plié!!!

Slts
David & co
Avatar du membre
jcoxforever
Membres confirmés
Messages : 213
Enregistré le : 25 sept. 2010, 13:46
Votre German : 1303 74 et bay windows 73
Moteur : 2 litre de 914, 1700 T4 upgrade
Localisation : seine maritime 76

Re: T4 en souffrance !!! Help ME

Message par jcoxforever »

ok ca roule. par contre pour les ecrou de rampe, sur les bay et 914 meme combat ? comme j ais des culasses de bay ?
je te tiens au jus et si ok passe les prendres en meme temps que le matos. tu sera opé pour remettre éléonore sur route. :cheers:
Avatar du membre
edzxr
Membres confirmés
Messages : 576
Enregistré le : 14 août 2009, 14:48
Votre German : 1303s
Moteur : 2L T4 Powa
Localisation : 76 SER.......... france.... Monde... Terre........

Re: T4 en souffrance !!! Help ME

Message par edzxr »

jcoxforever a écrit :ok ca roule. par contre pour les ecrou de rampe, sur les bay et 914 meme combat ? comme j ais des culasses de bay ?
je te tiens au jus et si ok passe les prendres en meme temps que le matos. tu sera opé pour remettre éléonore sur route. :cheers:
J'ai des culasse 1800 de T4!! Pas des 914 moi!! Donc c'est BON.
Ok je passe alors.

slts
David & co
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités