Page 2 sur 2

Re: T4 piste

Posté : 03 avr. 2020, 23:23
par dangerous
Ok pour la tôle :thumb:
Je connais pas cette variation de régulation ?

Pour la jauge pourquoi pas :wink:

Re: T4 piste

Posté : 03 avr. 2020, 23:49
par cheap speed
je te fais une photo demain

Re: T4 piste

Posté : 04 avr. 2020, 10:50
par Superflo
Si tu as le long trou oblong c'est le canal de retour du piston de regul vers l'aspiration de la pompe.
Dans carter type 1 ou type 4 plus ancien avec une pompe gros débit tout ce que le moteur ne prends pas en huile est relâché par le piston de regul dans le carter, il y a donc autant de débit dans le tube de la crépine que la pompe peut donner. Avec le retour du piston de regul à l'aspiration de la pompe, le tube de la crépine est beaucoup moins sollicité en terme de débit ce qui évite le dejaugeage.

Re: T4 piste

Posté : 04 avr. 2020, 10:51
par Superflo
Attention le tube de la crépine qui est amovible sur les type 4 en différents entre acien et récent, plus court sur les récents.

Re: T4 piste

Posté : 04 avr. 2020, 12:03
par cheap speed
voila les photos
IMG_20200404_115320.jpg
IMG_20200404_115343.jpg
IMG_20200404_115332.jpg
comme tu le vois ,l'anneau de jauge est cassé, mais cela t'intéresse ,je le réparerais avant l'expédition.

Re: T4 piste

Posté : 02 mai 2020, 19:19
par dangerous
Ai contrôler mes trois bloc aucun n'a ce système de de retour de décharge 😉