tringlerie double carbu turbine T1

Bon, les 1200/1300 d'orig sont pas vraiment dans le ton...
Avatar du membre
viking
Membres confirmés
Messages : 133
Enregistré le : 31 déc. 2012, 11:45

tringlerie double carbu turbine T1

Messagepar viking » 09 sept. 2021, 09:12

Bonjour à tous ,
j'aimerai votre avis pour faire le bon choix pour une tringlerie de DRLA sur moteur avec turbine VW .
Merci

germandrag35
Membres confirmés
Messages : 47
Enregistré le : 15 avr. 2019, 19:14

Re: tringlerie double carbu turbine T1

Messagepar germandrag35 » 17 sept. 2021, 20:17

Salut
Berg c'est le top niveau rigidité, sinon moins cher la csp sur pivot,
Évite les style cb perf avec la barre horizontale c'est pas au point niveau guidage à moins de la modifier en mettant des roulements en bout de barre, je l'ai déjà fait ca coûte rien

Avatar du membre
viking
Membres confirmés
Messages : 133
Enregistré le : 31 déc. 2012, 11:45

Re: tringlerie double carbu turbine T1

Messagepar viking » 06 oct. 2021, 11:05

une berg , ça le fait côté look german ? et celle de chez vintage speed , quelqu'un l'a essayé ?

germandrag35
Membres confirmés
Messages : 47
Enregistré le : 15 avr. 2019, 19:14

Re: tringlerie double carbu turbine T1

Messagepar germandrag35 » 10 oct. 2021, 22:49

Non mais je pense qu'elle est pas mal, en plus de mémoire les rotules suivent la dilatation du moteur
(en largeur)


Retourner vers « Moteur T1 »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité