Quelle tringlerie?

Bon, les 1200/1300 d'orig sont pas vraiment dans le ton...
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mathmonstef
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Quelle tringlerie?

Message par mathmonstef »

Bonjour, quelle tringlerie est il possible de monter avec une soufflante Porsche...et comment la monter?

J'ai une tringlerie pas terrible pour mes Dell Orto...que j'ai déjà pas mal modifié...pour qu'elle s'adapte... :oops:

sinon au pire je conserve mon bidouillage...mais c'est pas super joli!
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benicox
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Re: Quelle tringlerie?

Message par benicox »

Et bien, regarde chez les annonceurs, il existe des tringleries à papillons spécifiques au montage Type 1 avec turbine Porsche.
Elles se placent dans le fond, côté volant moteur, et sont très discrète.

Achètes en une neuve et adaptée, la bidouille sur une tringlerie c'est pas top pour avoir de bons réglages et une bonne synchro

:wink:
mathmonstef
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Re: Quelle tringlerie?

Message par mathmonstef »

deja que je galère pour les synchroniser...j'ai pas besoin de ça!!

c'est pour ça que je demande... :biggrin:
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Re: Quelle tringlerie?

Message par benicox »

pas de soucis, il faut pas hésiter à demander

Y'a plus qu'à en commander une toute belle :D
(La BAS est bien réputé il me semble)

:wink:
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Re: Quelle tringlerie?

Message par Manu »

CSP pour soufflante porsche est mieux que la BAS à mon goût. J'ai trouvé la BAS un peu faiblarde au niveau de l'axe vertical. A moins qu'ils aient corrigé le problème depuis.
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Re: Quelle tringlerie?

Message par benicox »

C'est vrai que la CSP est bien, moi j'ai celle pour turbine origine, c'est du bon matos :D
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SamC
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Re: Quelle tringlerie?

Message par SamC »

Sauf que sur les CSP il vaut mieux d'entrée mettre un point de soudure sur les boules des rotules car le sertissage est bof bof
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Re: Quelle tringlerie?

Message par benicox »

SamC a écrit :Sauf que sur les CSP il vaut mieux d'entrée mettre un point de soudure sur les boules des rotules car le sertissage est bof bof
Jamais eu de soucis à ce niveau là, moi :oops:
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Re: Quelle tringlerie?

Message par bandy »

+ 1 CSP et pas de souci
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Re: Quelle tringlerie?

Message par Manu »

SamC a écrit :Sauf que sur les CSP il vaut mieux d'entrée mettre un point de soudure sur les boules des rotules car le sertissage est bof bof
très juste. Cela doit dépendre des séries. Les boules sont serties mais elles ont un micro jeu qui pourrait nuire à une syncro parfaite.
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