Messagepar Kanrinin » 15 mai 2011, 22:51
La colle part très très facilement avec un spray teflon, ça m'a pris deux minutes pour les nettoyer.
Mais c'est vrai que ça m'aurai épargné deux minutes de les enlever avant.
Et non, les tests ont étés fait par VWtech, cinq degrès gagnés par rapport à un sortie de boite,
sur F4, ils y a beaucoup d'infos, mais si je suis parti de là-bas, c'est parce qu'il y a maintenant
beaucoup plus de n'importe quoi qu'avant, mais aussi beaucoup plus de personnes n'y connaissant
pas grand chose et priant ceux qui font n'importe quoi sous prétexte qu'ils font quelque chose
de puissant, (bien sûr sans informer les conséquences de leur montage débile). Même si leur
montage est totalement incohérent et n'est pas fiable du tout ça ne tient même pas 10000bornes,
ce qu'ils font est un affront à ce que des personnes comme David et Guillaume de chez Slide,
Loïc Charpentier, et beaucoup d'autres font, c'est une honte pour la généralité du monde mécanique.
Entre les âneries que l'on peut trouver sur F4 (y en a un paquet) et un vrai test effectué par
une enseigne connue avec preuve à l'appui... Je ne suis pas croyant, je me fie à ce que je sais
et à ce qui est valable, pas à des élucubrations lubriques de certaines personnes d'un forum qui
ne vaut plus grand chose à mes yeux.
Si Scat, remelle et beaucoup d'enseignes très prisées peignent leur cylindres, ce n'est pas pour faire joli.
Nombre de drags ont aussi les cylindress peint en noir mat...
Modifié en dernier par
Kanrinin le 17 août 2011, 21:25, modifié 1 fois.