Injection

Bon, les 1200/1300 d'orig sont pas vraiment dans le ton...
Verrouillé
Avatar du membre
HorsePower
Membres confirmés
Messages : 98
Enregistré le : 03 déc. 2011, 14:15
Moteur : 1300 pas de quoi se la péter...

Injection

Message par HorsePower »

Salut,

je lis quelques posts soigneusement conseillés par l'un de nos membres quand me vient une idée:

Quelqu'un a-t-il déjà essayé de récupérer les injecteurs et bla bla bla d'une injection multi-points pour l'adapter sur un T1 voir autre (à ce niveau, c'est us ça qui freinerait la conception...)

En somme, "seules" les pipes d'admission remplacées par des rampes d'injection seraient à concevoir...

Je vois bien 2 beaux blocs alu usinés en CN raccordés aux ouïes d'admission d'air...




A vos claviers, je veux tout savoir!!
Avatar du membre
Kanrinin
Membres confirmés
Messages : 1368
Enregistré le : 17 juil. 2008, 18:20
Votre German : Tôlé 76
Moteur : 1678 injection turbo
Localisation : Countéa dé Nissa

Re: Injection

Message par Kanrinin »

C'est déjà fait depuis bien longtemps, tu prends une injection de mexicaine et tu y plug une megasquirt.
On a déjà un combi et une 1303 qui roule dans cette config tous les jours.
Superflo aussi a fait le pas vers un kit 4 corps pap, c'est loin d'être nouveau.

viewtopic.php?f=25&t=101&start=60

viewtopic.php?f=41&t=1546

Si tu veux te lancer sur de l'usinage, des idées...

viewtopic.php?f=41&t=1357
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6039
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: Injection

Message par Benoit »

Sujet en doublon avec beaucoup de posts lisibles dans viewforum.php?f=41

Je locke! :wink:
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités