tringlerie double carbu

Bon, les 1200/1300 d'orig sont pas vraiment dans le ton...
garth
Membres confirmés
Messages : 112
Enregistré le : 22 avr. 2011, 21:18
Votre German : Pas de german
1300 de 72 vieillie
Moteur : 2007cc type 1
Localisation : Picardie
Contact :

tringlerie double carbu

Messagepar garth » 04 juil. 2016, 18:17

Bonjour,

j'ai actuellement sur mes drla une tringlerie cross bar CB perf que je souhaiterai remplacer par une tringlerie basse pour pouvoir mettre une boite à air central (et de plus qui a pris du jeu).


Pour l'instant mon choix se porte vers une tringlerie csp

http://www.csp-shop.de/cgi-bin/cshop2/f ... ort=0&all=

mais peut être connaissez vous d'autre modèle de bonne qualité vers lesquelles me tourner?

merci

Avatar du membre
prototix
Membres confirmés
Messages : 2820
Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969
1303 1974
Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc
Localisation : belgique

Re: tringlerie double carbu

Messagepar prototix » 04 juil. 2016, 20:24

J ai une BAS et une LRJtuning, la lrj est tres basse, en alu usiné, et sur roulements.

garth
Membres confirmés
Messages : 112
Enregistré le : 22 avr. 2011, 21:18
Votre German : Pas de german
1300 de 72 vieillie
Moteur : 2007cc type 1
Localisation : Picardie
Contact :

Re: tringlerie double carbu

Messagepar garth » 05 juil. 2016, 18:15

merci pour les info, la BAS n'a pas l'air terrible pour le prix.

j'ai fais une demande pour le prix de la lrj qui a l'air bien.

garth
Membres confirmés
Messages : 112
Enregistré le : 22 avr. 2011, 21:18
Votre German : Pas de german
1300 de 72 vieillie
Moteur : 2007cc type 1
Localisation : Picardie
Contact :

Re: tringlerie double carbu

Messagepar garth » 05 juil. 2016, 19:40

j'ai vue ca aussi, vous en pensez quoi?

http://shop.vintagespeed.com.tw/s.nl/it.A/id.556/.f


Avatar du membre
dirty-pierrot
Membres confirmés
Messages : 564
Enregistré le : 16 avr. 2008, 18:28
Votre German : 1302 evo 4.2
Moteur : 1915
Localisation : Echirolles (38)

Re: tringlerie double carbu

Messagepar dirty-pierrot » 05 juil. 2016, 20:18

j'ai une csp j'en suis satisfait mais par contre les leviers fournis ont un jeu monstre sur l'axe des carbus donc ils faut bien les serrer sous peine de voir la synchro se dérégler.
Produit correct mais pas top non plus.

Avatar du membre
white lady
Membres confirmés
Messages : 1853
Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
Moteur : Type IV on progress
Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
Contact :

Re: tringlerie double carbu

Messagepar white lady » 05 juil. 2016, 20:30

Je suis comme dirty pierrot j ai une csp elle est correct mais pas top pour le prix. Vu la différence de prix j aurais plus tendance à m orienter sur la vintage speed qui paraît mieux fini. J ai du bricoler les leviers de la csp pour l adapter à mes 40 kadron.

garth
Membres confirmés
Messages : 112
Enregistré le : 22 avr. 2011, 21:18
Votre German : Pas de german
1300 de 72 vieillie
Moteur : 2007cc type 1
Localisation : Picardie
Contact :

Re: tringlerie double carbu

Messagepar garth » 19 juil. 2016, 11:48

Bonjour,

n'ayant pas de réponse de lrj, j'ai commandé la vintage speed.

merci a vous

garth
Membres confirmés
Messages : 112
Enregistré le : 22 avr. 2011, 21:18
Votre German : Pas de german
1300 de 72 vieillie
Moteur : 2007cc type 1
Localisation : Picardie
Contact :

Re: tringlerie double carbu

Messagepar garth » 05 août 2016, 11:10

Bonjour,

tringle reçus et montée, elle est plus raide à actionné à la pédale du faite du ressort de rappel supplémentaire mais c'est peut être mieux.

elle m'a l'air de bonne qualité, je verrais après quelques km

encore merci a vous

Image

Avatar du membre
white lady
Membres confirmés
Messages : 1853
Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
Moteur : Type IV on progress
Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
Contact :

Re: tringlerie double carbu

Messagepar white lady » 05 août 2016, 11:13

Regarde bien que ça ne force pas sur les axes de papillon.

garth
Membres confirmés
Messages : 112
Enregistré le : 22 avr. 2011, 21:18
Votre German : Pas de german
1300 de 72 vieillie
Moteur : 2007cc type 1
Localisation : Picardie
Contact :

Re: tringlerie double carbu

Messagepar garth » 05 août 2016, 12:49

non les carbus sont actionné correctement et j'ai des buté dessus, je pourrais même enlever ce ressort de rappel supplémentaire, ceux des carbu suffise.


Retourner vers « Moteur T1 »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité